marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par kissmelody, 11 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kissmelody

kissmelody Novice du Forum

bonjour
    j'ai mis en vente sur le marché un paon soleil et un paon arc-en-ciel au prix maximum. les 2 ne sont pas passés au bon prix vu ce que j'ai été payé.pourriez vous vérifier svp merci
    id:21675530

2. Tantelucie

Tantelucie Légende vivante du forum

Bonjour,
    Il est normal que tu n'aies pas été payé au prix que tu as fixé.
    As-tu enlevé les 10 % de la mise en étal ?
    Si tu vends tes articles à 1000 picaillons pièce, il faudra payer 10% soit 100 picaillons pour les frais de mise en vente. Si la vente est effectuée, tu empoches donc 90% du montant.
    Les modos pourront t'aider à y voir plus clair. Bon après-midi !

3. kissmelody

oui j'ai enlevé les frais d'etals en ayant vendu les 2 paons ça me fait a peu près 6 millions de gains c'est pour ça que j'ai un doute car le prix de base était plus élevé

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

N'ayant pas la possibilité de faire une vérification sur ton compte dans cette section, je transfère ce sujet en section "Questions Techniques" pour voir ce qu'il en est ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

tu as mis en vente ton Paon soleil à 15:28:50 au prix de 1 518 046 PI. Ce Paon soleil à été vendu a 15:29:00 et cela à fait passer ton solde de 16 994 079 PI à 18 512 126 PI.

Tu as mis en vente ton Paon arc-en-ciel à 15:34:20 au prix de 3 862 737 PI. Ce Paon arc-en-ciel a été vendu à 15:34:24 et cela à fait passer ton solde de 18 125 852 PI à 21 988 589 PI.

Comme tu le vois, les Picaillons de ces deux ventes on bien été crédités sur ton compte. Cependant tu vois aussi que les ventes ont été très rapides et dans ce genre de cas il est parfois utile d'actualiser la page de jeu pour voir le solde bouger.

6. kissmelody

merci de votre réponse quelle gourde!!! je me suis trompée avec la virgule je comprends mieux pourquoi c'est parti aussi vite a ce prix la j'ai fait un heureux sans le savoir.

7. M-Infinity

Bonjour,

bah non tu ne t'es pas trompé de virgule, 1 518 046 PI + 3 862 737 PI ça fait bien 5 380 73 PI. Ce n'est pas 6 millions comme tu le disais mais pas loin puisque ça fait tout de même en gros 5 millions 4 ;)

Si tu avais fait une erreur de virgule ça aurait fait 540 mille PI :p

8. kissmelody

oui votre calcul est bon!! ce que je voulais dire c'est que je pensais avoir vendu le premier a 15 millions et le deuxième a 53 millions je me suis mal exprimée.

9. M-Infinity

Bonjour,

je pense avoir compris ;)

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.