marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par soumis, 16 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. soumis

soumis Maître du Forum

bonjour
    décidément ça marche plus chez moi ,surtout pour les animaux de couleurs tout est mélangé,
    le reste aussi dailleurs,je my reconnait plus,si vouspouvez remettre de l'orde merci d'avance ,et bonne journée.

2. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

ce n'est pas mélangé, c'est juste classé par ordre alphabétique. Tu as donc 1 toutou qui côtoie, un chameau, un caméléon et une souris de l'espace et ils sont pris en sandwich entre les abeilles et les autruches...

Faut s'y faire. J'y arrive pas plus que toi. C'est pas faute d'avoir demandé à ce qu'au moins les rangs de coloration soient présents sur la fiche de vente...

Une astuce, pour les colorés, utilise le classement par niveau, là tu les auras tous par race... tu devines le niveau, à peu près, en fonction du prix et du nombre d'offre. (1 seule offre à un prix astronomique, y'a des chances que ce soit un dernier rang).

Pour les autres marchandises, si tu sais ce que tu recherches, tape directement les 1ières lettre dans l'onglet recherche, tu n'as plus besoin de faire défiler tout les étalages, jusqu'à tomber sur le bon.

Le shopping, c'est pas si facile en fin de compte.

Bonne journée.

blanccasse et bibou4405 aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

n'ayant pas d'autre réponse à te donner, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.