marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par James007, 12 octobre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. James007

James007 Seigneur du Forum

Bonsoir,

j'ai mis du compost à la vente au marché. Or si celui-ci apparaît bien sur mon étal, par contre il n'apparait à la vente ( j'ai fait une recherche sur le nombre de chacune de mes ventes soit 20 )

2. danalb

danalb Légende vivante du forum

Bonsoir James,

Es tu Premium, car le maximum pour un fermier est de 10.

Bon jeu.

francedem et cani45 aiment cela.
  3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

à quel prix est le moins cher tu ton marché à a quel prix l'as tu mis en vente ?

Bon jeu :)

4. James007

Bonjour,
    j'avais mis en vente : 10 fois 20, soit 10 ventes d'un montant de 20 compost chacune, au prix le plus bas du marché soit 3,00 pistoles.

Peut-être que le comptable du marché n'a pas pu mettre à jour ? car trop de ventes proposées ?

5. M-Infinity

Bonjour,

tes offres sont bien là mais pour les voir il faut tourner beaucoup de pages :

upload_2015-10-13_17-5-55.png

Là tu vois 3 de tes offres mais il y en à la page d'avant et à la page d'après ;)

6. James007

Bonsoir,
    j'ai comme un doute là .........car j'ai vérifié vers 13h, 13h30
    A l'heure où tu m'as écrit mes propositions de vente n'auraient pas dû exister car plus rien dans mon étal à 13 h et rien bien sûr dans les ventes quand on cherche par nombre d'articles vendus soit 20. ( Comme le montre ton extrait tu n'as pas cherché par nombre d'articles vendus. )
    J'ai supposé que la vente avait eu lieue pendant que je dormais
    Mais bon il y a bien un pb sur le marché, je voulais juste le signaler et savoir quel est le pb ? Car je t'assure que quand on cherchait par nombre d'articles mes ventes n'étaient pas en ligne et ce, afin d'éviter d'avoir à lire plus de 200 pages. Je suis désolée, si mon post t'a obligé à lire près de 300 pages...

Pour me faire pardonner je t'invite à boire une potion magique quand tu veux ( M-Merlin les adore)

7. M-Infinity

bonjour,

je te rassure je ne suis parti de la fin ;)

Par contre tes composts ne sont toujours pas vendus, tu les as mis en vente hier à 17:23:54 et ils sont toujours là.... peut être t'es tu trompé de catégorie (produit) en regardant sur ton étal :oops:

Quoiqu'il en soit tes offres sont bien visibles et tu devrais finir par les vendre ;)

Les explications étant données, je ferme ce sujet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.