marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jef106, 28 septembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jef106

jef106 Apprenti du Forum

comment ce fait il que je ne peu pas vendre mon fumier plus de 68 alors que le premier prix et a 173 ?????

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Le marché est dynamique avec un prix de base en fonction des dernières ventes réalisées.
    On peut vendre 50% de plus que le prix de base (75% avec la rune).

Par exemple,mercredi dernier, les dernières offres vendues ont été à 150 PI, donc les joueurs pouvaient mettre en vente à 225 PI et même plus, car la demande était importante pour la quête avec drops sur culture et peu de compost produit par les fermiers car les abris ne servaient à rien. Depuis, les fermiers ont remis leurs abris, récolté plein de compost alors que la demande s'effondrait, les prix ont chuté à la vitesse grand V pour se vendre vers 20PI voir beaucoup moins
    La nouvelle quête de demain nécessitera du compost et toutes les ventes à bas prix. Le serveur a du calculé un prix moyen dans les 40 PI qui sert actuellement de base. Les offres chères de la semaine dernière, celles à 173PI n'ont pas trouvé preneur.
    Le prix de base ne va pas tarder à remonter et vous pourrez alors vendre votre compost plus cher.
    Bon jeu

3. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.