marché [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vero90000, 19 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonsoir j'ai une question que je voulait poser depuis longtemps ,pourquoi je vois souvent dans les sujets du forum " dans mon marché" j'ai bien compris que certains n'on pas les même prix que d'autre mais comment savoir du quel marché je dépend? merci de vos réponses futures!
     
  2. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

    Bonsoir,

    Il était possible, il y a quelques mois de voir si l'on se trouvait sur le même marché en regardant les fruits des arbres d'or au marché. Cela n'est plus possible maintenant. Si je ne m'abuse, il y a 32 serveurs, et 40 marchés, les prix sont donc ajustés au sein de chaque marché. Il y a donc peu de chance que tu sois sur le même marché qu'un voisin, ami.

    Cela répond t-il à ta question ?

    Bon jeu !

    M-AirCal
     
  3. vero90000

    vero90000 Connaisseur du Forum

    bonjour a toi M-Aircal d'accord même si je ne peut pas savoir de quel marché je dépend je comprend qu'il y a tout de même 40 marchés différent d'ou le fait que certains sont en rupture de produit alors que moi sur mon marché il n'y en a pas merci a toi de ta réponse claire bonne journée a toi
     
    hernoine aime votre message.
  4. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.