Marché, prix max et interactions [Traité]

Discussion in 'Aide pour les débutants' started by Kanocchi, Dec 3, 2021.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Tiziali marché 12, Kanocchi 21, Pastéquine 21
    Cancunne le 7
    un grand merci à Ado mon voisin
    moi c'est le 16

Kanocchi likes this.
  2. Tiziali

Tiziali Analyste de données du Forum

Danke vielmals ;)

Maintenant, il s'agit de trouver des voisins qui sont sur le même marché que moi, alors, si j'ai bien compris le principe ? Je vais fouiner ce qu'ils vendent par curiosité !

Comme quoi ce jeu est plein de surprises 8)
    J'ai passé l'après-midi le plus instructif de tous. Il faut être studieux pour se mettre à jour sur tous les éléments de Farmerama, quand même, rien que tous les descriptifs il me faudrait des semaines je crois pour tous les parcourir :eek:

pepsa54 likes this.
  3. Tiziali

Tiziali Analyste de données du Forum

Pour ma part, c'était le 23.05.2010 pour être précise, alors peut-être qu'à l'époque il s'est passé un truc dans leurs chiffrages entre mai et août ? :music:

pepsa54 likes this.
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Les réponses étant données (23 posts), je vous convie à ouvrir dans la section "Coin des bavards" un sujet si vous tenez à continuer votre conversation qui au fil des posts n'a plus sa place dans cette section. ;)

Je ferme maintenant ce sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

louloukeke, pepsa54 and Tiziali like this.
Thread Status:
Not open for further replies.