Marché de la Plante merveilleuse : impressions. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 3 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette nouveauté, c'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama.

Shiseido et pirate17. aiment cela.
  2. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir à tous ,
    pourquoi depuis quelques temps on ne peut obtenir les lignes de nuages qu' avec des euros ,
    il y a 2 lignes de nuages qui me plaisent pourquoi on peut pas les obtenir avec des FL ?
    ce serais comme même mieux que BP nous laisse choisir entre des euros et des FL
    si c'était avec des FL je les aurais prise , mais avec des euros je peut pas .
    si les modérateurs pourrez faire remonter cette demande à BP ce serais bien !!!
    bonne soirée et bonne quête à tous
    .

pirate17., Gérard49 et Shiseido aiment votre message.
  3. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    je suis d'accord avec toi magali51 mais dans ce cas pourquoi pas des € des FL ou encore des PI, vu la quantité et FL et le peu de ciné ce serait encore une petite chance supplémentaire pour ceux qui ne possèdent aucun FL. ;)

pirate17. et magali51 aiment cela.
  4. pirate17.

pirate17. Intendant du Forum

Bonsoir ,

J'aime beaucoup l'idée :D d'ailleurs j'ai acheté déjà 2 lignes et pour ceux qui n'ont pas beaucoup de lignes comme moi par exemple ( j'en ai que 7 ) ça me permet d'avoir aussi des avantages ! Je partage l'avis de Magali et Gérard il serait bien d'obtenir des lignes grâce aux fleurains ou picailllons même si je préfère largement les PICAILLONS vu que je n'ai pas beaucoup de fleurains :(

Bonne soirée et bon jeu !!! ;)

magali51 et lemichelange99 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.