Marché de la pante merveilleuse [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Jimmy-Fantasy, 28 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jimmy-Fantasy

Jimmy-Fantasy Habitué

Bonjour, le marché de la plante merveilleuse propose d'acheter les éléments manquants de la plante.
    En ce qui me concerne, il me manque des éléments des rangées "billet festif 1", "billet festif 2" et "fête des moissons 2014".
    Les éléments manquants de ces rangées ne sont pas proposés à l'achat et il n'y a pas de quête pour les obtenir (exemple avec l'objet "épouvantail sauteur" qui ne s'obtenait qu'à la roue du moulin).
    Sachant qu'ils ne sont pas proposés lors des périodes d'achats/ventes/d'échanges des objets de notre inventaire, à quelle occasion, je peux espérer les racheter ?

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

En effet, les items que tu recherches ne sont pas proposés à l'achat lors de cet événement mais il n'est pas exclu qu'ils soient proposés ultérieurement dans un événement de ce type.

De plus, les fleurs de collection qui étaient anciennement en gain à la roue festive et qui s'installent sur la ligne de nuage "Billet festif 1", ont déjà été mises en vente lors de cet événement : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/ventes-de-fleurs-de-collection.27112/

N'ayant pas en ma possession la boule de cristal de mon ami Merlin, je ne saurais pas te dire si ce genre d'événement reviendra rapidement ;)

Bon jeu :)

M-Phoenix

3. Jimmy-Fantasy

Jimmy-Fantasy Habitué

Ok, merci d'avoir répondu.
    Bonne soirée.

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

Statut:
Fermé aux futures réponses.