marché de la ferme

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Thai71, 17 juin 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

A ce propos, revois ton calcul de nourriture pour lynx. Tu vends pas assez cher et ça m'empêche de faire des offres pour la mienne.; )

Bien sur qu'il faut intégrer la notion de temps (et même celles de l'espace occupé et de la valeur-grange des marchandises) pour vendre ou acheter ... mais on ne va pas rentrer dans les détails. Ce topic a visiblement été ouvert un jour de ras-le-bol par quelqu'un qui n'utilise pas le marché quotidiennement, qui avait besoin de foin à pas cher et qui a trouvé du foin à cher.

Depuis des années, ce genre de discussion fleurit et régulièrement les acheteurs/vendeurs s'y font traiter de profiteurs. Faudrait peut-être que ceux qui n'utilisent pas ou peu le marché comprennent que celui-ci n'est qu'un outil parmi tant d'autres (et à mon avis, c'est le point central du jeu, mais ça n'engage que moi) proposés aux joueurs.

Et que Thai se rassure, je n'emmènerai pas mes picaillons dans une caisse en acajou ... y en a pas au marché. : DD

nwcra aime votre message.