manufacture [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Framboise2011, 20 mai 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Framboise2011

Framboise2011 Vieux cacique

Bonjour,
    Il me semblait avoir lu que l'on pouvait mettre des ateliers différents dans les manufactures mais que la "récolte" était terminée sur la base de la plus longue en durée.
    j'ai installé une scierie de castor de base, je n'arrive pas à installer une rose et une jaune.
    Pouvez vous m'aider ?
    Bon week end et bon jeu à tous

2. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le temps de maturation d'une manufacture est, en effet, calculé sur la base de l'abri ayant la maturation la plus longue.

Si tu souhaites installer un abri amélioré, il suffit de poser l'abri de base (Une scierie de castor dans ton exemple) et cliquer ensuite sur l'icône de cette scierie de base pour poser ensuite l'extension par dessus.

Une amélioration doit toujours être posée sur un abri de base (Ex : Une extension rose sur un abri de base).

Est-ce bien comme cela que tu procèdes ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

Frambel1 et hernoine aiment cela.
  3. clémentine2014

clémentine2014 Auteur Actif

Eh bien non mais maintenant c'est ok merci pour votre aide.
    Bon week end

4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Phoenix

P.S : Merci de venir répondre avec le même pseudo à l'avenir, cela permet d'être sûr qu'on s'adresse à la même personne ;)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.