Manufacture [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par francine28, 28 juillet 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. francine28

francine28 Grand Maître du Forum

Bonsoir,
    Depuis ce matin j'ai des problèmes avec les manufactures sur la prairie sauvage. Je récolte, puis au moment de mettre de la nourriture et de l'eau c'est bloqué. Déco reco n'y font rien. Le message "production en attente" s'affiche. Cela m'ennuie d'autant plus que j'ai gagné à la roulette 100% des récoltes sur 24 h. Merci de bien vouloir me dire si ce problème est connu. Je n'ai rien trouvé sur le forum. Bonne soirée et bon jeu à tous. :sleepy:

Dernière modification: 28 juillet 2016
  2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je reviens de ta ferme où tes manufactures fonctionnent parfaitement.

Pourrais tu vider ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/

Fais le manuellement (sans utiliser c-cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de ta ferme.

Lors de ta 1 ère reconnexion, attends bien que tous les tournesols aient disparu avant de faire quoique ce soit. Passe sur tous les terrains les uns après les autres et toujours en attendant que les tournesols disparaissent.

Une fois cette procédure totalement réalisée et respectée, reviens nous dire si cela fonctionne mieux.

Bon jeu :)

3. francine28

Bonjour,
    Je viens de vider le cache du navigateur (Opera), mais la manufacture sur la prairie sauvage est toujours bloquée avec le message "production en attente", sans pouvoir mettre ni nourriture ni eau. Cela me parait très bizarre surtout si vous, vous voyez que tout est normal. Celle de la clairière fonctionne bien en revanche. Je suis désolée mais le problème persiste. En cliquant dessus il s'affiche pour la production : 0+8 et pour les PE : 0(+446). Et j'ai perdu une production doublée. Merci de revoir ce souci. Bonne journée et bon jeu à tous.:oops: (En plus Sir Deschamps ne me donne pas ce matin de tour de roulette.)
    Désolée, je viens de récolter avec les aides et de mettre de la nourriture et de l'eau pour les animaux et la manufacture a pris aussi. C'est à devenir fou. L'informatique, c'est... mystique ! Pardon pour le dérangement. Par contre sir Deschamps ?

Dernière modification: 29 juillet 2016
  4. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Tu as déjà 5 tour de roue en stock (capacité maximale pour les tours de roue normaux), les 2 supplémentaires de ce jour n'ont donc pas pu être engrangés ;)

M-Night

5. francine28

Re-Bonjour,
    J'ai dû gagner des tours avec la quête sans m'en rendre compte. Désolée et merci beaucoup pour votre réponse. Bonne journée.;)

6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour, je ferme ce sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.