manufacture et outils récoltés le retour [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lilobas, 4 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour,
    Je reviens sur une question posée dans les problèmes technique au sujet des outils qui ne sortent pas des manufactures et ménageries. Je suis comme d'autres joueurs apparemment, je ne vois rien sortir et rien n'apparaît en bas de l'écran avec la flèche verte. Il semblerait que les outils sortent tout de même mais on ne va pas demander à un modo de vérifier tous les jours. Je voudrai donc savoir si les techniciens sont à l'oeuvre pour réparer cela car c'est assez ennuyeux, surtout quand on passe son temps à se demander si on a ENFIN pêché une perceuse. Le problème est-il donc en cours de résolution ? Merci pour votre réponse et bonne journée à tous.

2. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

J'ai également rencontré hier ce problème et ce matin avant de récolter j'ai vidé le cache et les cookies de mon navigateur.
    J'ai ensuite récolté tous les entrepôts manuellement et tous ont donné des outils et drops.

Pourrais-tu faire de même et revenir nous dire ce qu'il en est ?

Bon jeu :)
    M-Vegas

3. lilobas

lilobas Duc du Forum

Je le ferai dès qu'ils seront à nouveau récoltables. Je reviendrai demain matin sans doute pour le résultat.
    Merci

4. M-Vegas

Bonjour,

Je laisse donc le sujet ouvert jusqu'à ton retour.

M-Vegas

5. lilobas

lilobas Duc du Forum

Bonjour,
    Toujours rien malgré le vidage de cache et cookies. Je joue sur 2 ordi différents, je l'ai fait sur les 2, et rien ne fonctionne ni sur l'un ni sur l'autre. Cela peut-il venir de Chrome ? Je n'ai pas d'autre navigateur sur mon ordi mais s'il le faut je peux essayer avec autre chose.
    C'est tout de même rageant d'avoir une manufacture et une ménagerie et savoir qu'on n'aura jamais de perceuse et que les abris et ateliers ne rapportent rien ! J'attends votre réponse au cas où vous ayez une idée pour résoudre mon problème. Merci d'avance

6. doudou53

doudou53 Analyste de données du Forum

Bonjour,
    Je prends la liberté d'intervenir dans ce sujet que je n'ai pas moi-même ouvert, mais j'avais déjà posté à ce sujet.
    Je confirme que même sans avoir fait le vidage de cache et cookies, parfois je vois les outils apparaître, et parfois non. C'est donc un problème d'affichage par intermittence ! c'est curieux, non ? Serait-ce une rebellion de nos animaux ?
    Bonne journée à tous.

BOUGAINVILLIER aime votre message.
  7. M-Vegas

Bonjour,

Rassure toi, même si tu ne vois rien sortir de tes entrepôts, les outils et drops sont bien crédités dans ta grange ;)

Je transfère donc ton sujet dans la section "Questions techniques" ou une solution sera certainement trouvée.

M-Vegas

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Le problème étant maintenant transmis aux techniciens, je ferme le sujet.

M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.