manufacture et ménagerie [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par [nougat], 5 février 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. [nougat]

[nougat] Commissaire Principal du Forum

bonjour ,pouvez vous me dire pourquoi nous n'avons pas de tétines lors des récoltes de ces abris:oops::oops: merci de vos réponses;);)

2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    On a une tétine quand tous les abris sont prêts.;)
    La preuve en image

Bon jeu

Dernière modification: 5 février 2017
  3. [nougat]

bonjour papachat ,dans ces deux abris ,je n'ai que 2 sorte d'abris autruches et cochons et d'après la FAC on ne peut récolter ces abris a la fin du temps des ces 2abris (autruches +cochons) Ceci est un point très important : le temps de production d'une Ménagerie est égal au temps de l'abri le plus long installé de la Ménagerie. Cela veut dire que dans l'exemple précédent, le temps de production de la Ménagerie sera égal au temps de production de l'Écurie d'après ce que je comprend il faut que les 2soit fini pour récoter

merci de vos réponses

Dernière modification: 5 février 2017
  4. M-Phoenix

M-Phoenix Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Si tu n'as pas de panneau "tétine", c'est que tes abris ne sont pas arrivés à maturation.

Quand tu passes le curseur de ta souris sur l'entrepôt, que t'indiques la fenêtre qui s'affiche ?

Bon jeu :)

M-Phoenix

5. [nougat]

bonjour M-Phoenix quand je passe le curseur sur l'entrepôt sa me dit que je peut récolter ,petite précision ,la tétine se met que de temps en temps, je suis obliger pour voir si l'entrepôt et fini de passer le curseur dessus a chaque fois:oops::oops: merci de vos réponses:):)

6. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Votre panneau est peut-être masqué par ce qui est devant ?
    (gros abris ? arbre ? culture imposante ?)
    Bon jeu

7. [nougat]

bonjour papachat non car de temps en temps je voie la tétine:oops:

8. M-Phoenix

Bonjour,

Dernière solution, il se peut que ton navigateur ait besoin d'un petit nettoyage
    .

Tout d'abord vide tes données Flash en suivant cette FAQ : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-flash-player.10215/

Ensuite éteint ton ordinateur et ton modem (box Internet) pendant au moins 30 secondes.
    Redémarre en premier le modem puis une fois complètement allumé, redémarre ton ordinateur (ne saute pas ces étapes, elles ont leur importance).

Pour finir vide ton cache et tes cookies en suivant cette procédure : https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-cache-et-cookies.6848/.
    Fais la manuellement (sans utiliser C-Cleaner ou un autre produit de nettoyage) et en étant totalement déconnecté de la ferme.

Reviens nous dire ce qu'il en est.

M-Phoenix

9. [nougat]

bonjour , m- Phoenix j'ai fait comme vous avez dit ,je voir la prochaine récoltes , je joue sur un ordi xp qui n'a plus de mise a jour est que sa peut poser un problème??? merci

10. M-Phoenix

Bonjour,

Farmerama demandant beaucoup de ressources pour fonctionner, tu peux avoir des ralentissements dans le chargement des données surtout si ton ordinateur est un peu ancien. Il peut être bénéfique de procéder à un nettoyage comme celui indiqué dans mon dernier post de temps en temps ;)
    Nous attendons ton retour quand tu auras pu récolter un ou plusieurs entrepôts ;)

M-Phoenix

11. [nougat]

bonjour , près 2 récoltes tout fonctionne normalement les tétines sont la!:p:p merci de votre aide;);)

12. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

Merci pour ton retour et tes remerciements.

Les tétines étant maintenant apparentes, je ferme le sujet.

M-Vegas

Statut:
Fermé aux futures réponses.