manufacturé de bahia [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Pégaseolympe, 6 juillet 2025.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pégaseolympe

Pégaseolympe Auteur Actif

bonjour ! je voudrais produire dans ma manifacture de l'ile des dents de requis j'ai 1275 requins, 600compost et 450 eau j'ai d'autres produits a fabriquer avec le nombre correspondants mais impossible de cliquer sur le compost qui déclenchera pour l'eau mais impossible que l'eaus'affiche et donc cette manifacture reste inactif ! je ne comprends pas puisque j'ai tout vérifier

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Désolé mais j'ai eu peu de mal à comprendre ton problème :oops:

Pourrais tu reformuler ta demande autrement, s'il te plait ?

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
  3. Pégaseolympe

dans la manufacture je clique sur le composte mais je n'ai pas celui de l'eau donc je ne peux pas donner l(eau, j"ai le réservoir d'eau plein du composte et le nombre d'animaux qu on doit avoir et la manifacture n(a pas ce petit voyant bleu qu"on vlique apres le composte et les ateliers peuvent fonctionner

4. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour M-Infinty :D

Je me permets une explication( décryptage ) bonne ou pas à voir .

Dans la manufacture ou ménagerie il n'y a pas de compost :wuerg:..c'est la récolte de la manufacture qui nous en donne .

Il faut d'abord nourrir les animaux , ensuite tu as le symbole de l'eau qui apparait pour les abreuver ...vérifie que tu aies bien de la nourriture pour requins ton problème me semble être là :oops:

la re lecture des entrepôts peut t'aider ;)

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  5. M-Infinity

Bonjour,

Tu as plein d'ateliers différents dans ta manufacture et non pas juste des usines de dents de requins.

Lorsque tu cliques sur ta ménagerie et que tu poses ta souris sur le bouton pour l'alimenter ceci s'affiche :

upload_2025-7-9_11-26-25.png

C'est la liste des items dont tu as besoin pour nourrir ta manufacture. Tu as, par atelier, le nombre de nourriture et le nombre d'animaux que tu as en stock ainsi que le nombre d'animaux nécessaires.

Comme tu peux le voir, tu n'as pas de paresseux en stock (0 en rouge) et il t'en faut 1 (1 en blanc sous l'image du paresseux) pour alimenter l'atelier de masques qui se trouve dans ta manufacture. C'est la raison pour laquelle tu ne peux pas alimenter cet entrepôt.

Pour rappel tu peux voir les ateliers présents dans ta manufacture en cliquant dessus puis en cliquant sur l'engrenage.

Frambel1, louloukeke et gigi029 aiment votre message.
  6. Pégaseolympe

merci de m'aider je vais vérifier tout cela ! heureusement que nous vous avons pour nous aider ! encore merci

7. M-Infinity

Bonjour,

Merci pour ce retour ;)

Je ferme ce sujet.

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.