manque mon arbre [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par choupette58, 28 décembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. choupette58

    choupette58 Habitué

    bonjour pourriez vos me dire ou se trouve mon arbre carambolier car je ne vois pas mon stock s agrandir merci car j ai beau regarder mes arbres je ne le trouve pas


    mamie choupette1358
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    je suis désolé mais tu n'as jamais eu de carambolier sur cette ferme :oops:

    Les caramboles qui sont dans ton stock viennent d'un achat que tu as fait sur le marché il y a un bon bout de temps.

    Bon jeu :)
     
  3. choupette58

    choupette58 Habitué

    a excusez moi la mamie est fatiguee iiiiii et comment je fais pour obtenir l arbre merci
     
  4. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonsoir,

    Le carambolier est un arbre mystérieux de l'île, tu peux l'obtenir lors d'une vente d'arbres mystérieux.
    Profites-en, en ce moment, il y en a une, achète des plans mystérieux en passant par le panier rouge en étant sur l'île.

    Je te donne le lien de l'événement : https://board-fr.farmerama.com/inde...bres-mystérieux-de-la-ferme-et-de-lîle.13546/

    Attention, cet événement se termine demain à 11h ;)

    Bon jeu !
     
  5. chrissy73

    chrissy73 Pilier du Forum

    Bonsoir,

    Il y a également un carambolier à gagner dans la quête "fête d'inauguration II" au niveau 3, tâche diamant ;)
     
  6. choupette58

    choupette58 Habitué

    sa ye j ai achete plusieurs plants par contre se quoi des emeus car j ai vu sa dans la quete pour demain petite souris merci
    vous demandez 15 emeus

    mamie choupette1358
     
  7. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    les réponses et explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    PS : Attention aux hors sujets ;)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.