manque d'eau [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cenvin, 26 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cenvin

    cenvin Apprenti du Forum

    bonjour, j'ai un problème avec les champs! je peu plus les arroser!!
     
  2. sphotographe

    sphotographe Baron du Forum

    Bonjour,
    ton réservoir est sans doute vide
    pour le remplir, tu peux cliquer dessus, ou alors clique sur une parcelle, essaie de l'arroser et tu devrais avoir une bulle qui te propose de remplir ton réservoir moyennant quelques PI
     
  3. cenvin

    cenvin Apprenti du Forum

    non mon réservoir est bien plein je suis normalement premium argent donc il est toujours plein!!
     
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Votre compte premium a peut-être expiré ?
    Vérifiez à la villa premium.
    Bon jeu
     
  5. cenvin

    cenvin Apprenti du Forum

    non mon compte est toujours premium, mais je rencontre ce problème uniquement sur les terrains de la ferme et de la prairie sauvage!sur l'ile et sur la clairière tous fonctionne correctement!
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Sur la clairière l'eau est gratuite : donc jamais de manque d'eau.
    Sur l'île ce n'est pas le même réservoir.
    Après vérification, le réservoir illimité ce n'est pas pour les comptes premium argent, mais uniquement pour les comptes premium or et diamant. Donc vous manquez réellement d'eau.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  7. cenvin

    cenvin Apprenti du Forum

    je suis bien premium diamant et le réservoir affiche 220/220 donc plein!
     
  8. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Vous écrivez au post #3 "je suis normalement premium argent donc il est toujours plein!! "
    et maintenant vous écrivez au post #7 "je suis bien premium diamant " :eek::eek:.
    Utilisez-vous les aides fermières ? Il arrive parfois que les aides fermières soient capricieuses ; en général une déconnexion/reconnexion résout le problème.
    Bon jeu
     
  9. cenvin

    cenvin Apprenti du Forum

    donc je suis plus premium et mon réservoir est bien vide,je viens de faire une déco reco et un message m'invite à remplir le réservoir!il pleut depuis ce matin et j'ai pas d'eau pour arroser mes champs je vais devoir installer un récupérateur d'eau!merci au personne qui mon répondu et bon dimanche à tous
     
  10. cenvin

    cenvin Apprenti du Forum

    oui me suis tromper au post 3 les symboles argent et diamant sont presque identique! mon abonnement premium diamant à finis en cours de connexion donc le changement était pas effectif à l’écran !
     
  11. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Le problème est résolu : c'est l'essentiel.
    Bon jeu
     
    cenvin aime votre message.
  12. cenvin

    cenvin Apprenti du Forum

    Oui merci à vous.
     
    hernoine aime votre message.
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    le problème étant résolu, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.