Manque de terrain [Fermé]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par strikker37, 15 mars 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
?

Souhaitez-vous que Big Point nous créer des terrains libres pour cultiver ?

Sondage clôturé le 5 avril 2015.
  1. Oui

    78.1%
  2. Non

    21.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. strikker37

    strikker37 Apprenti du Forum

    Bonjour,
    C'est avec plaisir que j'ai participé au pack abris mystère avec un investissement non négligeable de 630 fleurains. Un énorme problème vient de naitre. Avec tous ces abris, nous n'avons plus de place pour cultiver les champs. Je prends mon cas en exemple, tous mes terrains sont occupé par les abris (nouveaux et anciens). Je n'ai plus un seul terrain de libre à cultiver.
    C'EST GRAVE !
    Que compte faire Big Point pour avoir beaucoup plus de terrain à cultiver? Il n'est pas possible que Big Point ne se soit pas posé la question plus tôt.
    J'ai des missions à terminer! Il faut ABSOLUMENT créer des terrains de toute urgence.
    Comment faire pour progresser ?
    Merci d'une réaction très urgente de la part de Big Point
    Cordialement,
    Strikker37
     
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Pourquoi ne pas accorder quelques semaines de vacances à tes animaux ? Cette période passée au chaud dans l'inventaire libèrerait aussitôt de la place sur tes terrains, ce qui du même coup te donnerait la possibilité de cultiver. Bonne continuation !
     
    hernoine, alex260900 et louloukeke aiment votre message.
  3. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonjour!!
    Il faut faire des choix,c'est le côté amusant du jeu...Je suis aussi contre un nouveau terrain....
     
    hernoine, alex260900 et louloukeke aiment votre message.
  4. katelepape

    katelepape Seigneur du Forum

    8)bonjour moi aussi je suis pour avoir un nouveau terrain pour poser tous ces abris et arbres supplémentaires:p
     
  5. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    Bonjour
    c est un jeu de stratégie,sinon BP nous aurait donné tout les terrain que l'on voudrai.Et regarde la quantité de fleurains que tu as investi,si tu a plus de terrains a cultiver et tout le monde serait dans le même cas que toi.culture et élevage a outrance et donc plus de produits sur le marché résultat des courses la dégringolade des prix.Je ne pense pas que tu voudrais vendre tes produits pour quelques PI.

    bonne journée a tous
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cette section sert à poser des questions et non à venir mettre un sondage.

    Une multitude de sondages a déjà été proposée dans les BAI en ce sens.

    Si jamais un jour Bigpoint venait à créer de nouveaux terrains, ça serait annoncé dans les AOs.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
    hernoine aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.