Manque 20 Jetons [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par nounouch858, 25 juillet 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    bonsoir
    jour d ete 1 2 3 4 5 6 7 faiT sur mes ferme que quete week end DONC TOUT FINI
    ET JE COMPREND PAS ME MANQUE POUR PRENDRE UNE DECO
    BIZARD
    DONC dom858et nounouch858 MANQUE 20 JETON POUR LA DECO JOUER DES DEUX COTE
    POUVAIS VOUS VERIFIER SVP
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu n'as pas livré les tâche Or et Diamant du niveau 2 de la quête Jours d'été 2. Ce sont les deux seules tâches que tu n'ais pas livrées pour cette série de quête, mais dans la tâche Or il y avait 9 Jetons de pièces détachées à gagner et dans la tâche Diamant 11 Jetons de pièces détachées à gagner. Voila où sont les 20 Jetons de pièces détachées manquants :oops:

    Bon jeu :)
     
  3. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    bonjour M infinity
    pour moi il a du avoir un beug surtout car quete d ete je fesait que celle la donc pour moi sur de sur que je l avait livret en plus terminer pour les drop tout au crocus instantaner
    ses drole sur mes deux ferme ses la meme deco qu il manque bizard
    un petit geste de BP serai le bienvenu;)
    bonne journee

    dom858 id 52508978
    nounouch858 ID 54366990
     
    Dernière modification: 26 juillet 2021
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Je suis désolé mais Bigpoint ne ne fera pas de geste pour des tâche que tu n'as pas livré. De plus, après une recherche plus précise ce que tu as récolté/récupéré correspond exactement à tes livraisons. Il n'y donc aucun doute possible :oops:

    Ne pouvant rien faire de plus, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.