Manoir hanté et champiluisant

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par Oceane1682, 7 avril 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Oceane1682

    Oceane1682 Novice du Forum

    Bonjour,

    Je voudrais savoir à quoi sert le manoir hanté puisqu'on ne peut pas y mettre grand chose?
    Et j'aimerai aussi savoir comment obtenir des champiluisants aussi par exemple?

    Je vous remercie
     
  2. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,
    Euh ! A faire peur aux touristes :p


    Le manoir hanté est un terrain dédié aux décorations de Pleine lune ou ayant un rapport avec les Nuits du frisson donc il sert à faire des PE (Points Expériences).

    Les plantes, animaux, fruits du monde Pleine lune ne peuvent ni se vendre ni s'acheter. Pour les plantes, tu dois faire fructifier celles qui sont dans ton stock et cela seulement lors de la pleine lune qui est la seule période ou les terrains cultivables sont accessibles.

    Je te joins le lien de la FAQ concernant ce monde :
    https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-halloween-et-les-nuits-du-frisson.7023/


    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
    Eléanore-Fermière et hernoine aiment cela.
  3. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous attendons maintenant le retour de @Oceane1682 pour fermer ou non cette discussion.

    Bon jeu :)
    M-Vegas