mangue [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par poupouille1959, 18 décembre 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. poupouille1959

poupouille1959 Pro du Forum

bonjour,

je trouve vraiment cela pas sympa du tout de ne pas nous laisser le temps de répondre et si je viens dire que j ai acheter un manguier xl et que dans le cadre en jaune ( en bas de l écran avec des flèches vertes) on vous dit que vous avez acheter un manguier xl il peut pas être déjà sur mon terrain et celle que j ai sur le terrain ça fait déjà un moment il est pas interdit d en avoir plusieurs en plus si ça se trouve il a été décompté sur mes pica ...... :cry: pas cool

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

je vais donc te répondre de façon plus détaillée et laissé le sujet ouvert mais cela ne changera pas grand chose à ma réponse.

Tu a acheté cette extension XL pour Manguier aujourd'hui, 2015-12-18, à 08:01:29. Tu as ensuite posé cette extension sur un Manguier de base à 08:03:12 ici :

upload_2015-12-18_15-42-26.png

Avant cet achat et cette installation tu avais 3 manguiers XL : 2 sur l'île et 1 dans la foret tropicale et tu en as maintenant 2 sur l'île et 2 dans la forêt tropicale.

Je suis désolé mais je ne peux difficilement t'en dire plus :oops:

Bon jeu :)

3. poupouille1959

poupouille1959 Pro du Forum

bon dans ce cas mille excuse j ai surement manipulée sans m en rendre compte c est pas mon genre d embêter je suis vraiment :( désolée ..merci d avoir pris soin de me laisser m exprimer................ c est beau l informatique
    bon jeu et bonne soirée a tous:)

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

aucun problème et merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.