MANGER LE FROMAGE

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par emjar69, 19 janvier 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. emjar69

    emjar69 Novice du Forum

    J'ai grignoté 6 fois le fromage et il me propose encore 23100 PE de récompense et de grignoter à nouveau. Combien de fois faut-il grignoter le fromage pour obtenir le dernier cadeau ? J'ai l'impression de gaspiller mes calliandras pour rien. Merci pour votre aide
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    On peut grignoter les fromages :
    gratuitement après la première fois en attendant la fin du chronomètre ;
    en donnant 200 plantes pour ne pas attendre la fin du chronomètre : cela aussi souvent que vous le voulez.


    Faites le reste de la quête, puis en fin de quête prenez la meule que vous préférez et récupérez un maximum de gain alors avec les plantes restantes.
     
    hernoine aime votre message.
  3. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour M-Vegas;),

    Il y a deux meule à fromage dans le bureau de post ;) (billet festif en haut de la 4° colonne et 10 super engrais dans la 1° colonne 3° carré)

    Bureau de poste

    Le graphique suivant représente les 20 étapes du Bureau de poste :


    [​IMG]

    Pour les autres "bâtiment", il y en a bien qu'une;)

    Bon jeu
     
  5. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Arf ! C'est vrai qu'il y a au bureau de poste deux meules de fromage. Merci hernoine :)

    Nous attendons maintenant le retour de @emjar69 pour fermer ou non le sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas