mandragore [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lilobas, 17 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilobas

lilobas Duc du Forum

bonjour,
    j'ai enfin débloqué l'alchimiste en vue des remaniements qui arrivent demain. Hors, bien qu'étant sur le jeu depuis 2010, je m'aperçois que je n'ai que 290 mandragores en stock.
    J'ai une jeune fermette niveau 50 qui en a déjà 210 en moins d'un mois. Comment cela est-il possible ? Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne, j'en serai ravie.
    Bonne journée et bon jeu

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour !!

Ah ça oui !! ça fait peu de chez peu :wuerg:

Avais-tu terminé la quête perdu dans les bois , qui en offre 10 toutes les 10 h ?

https://board-fr.farmerama.com/index.php?threads/faq-perdue-dans-les-bois.17530/

Certes , ça ne fera pas le compte ( en stock j'ai + de 69000 ) mais tu en as perdu sans cette ligne :eek:
    Inutile de me demander combien t'en as loupé , ma calculette est en panne :cry: xD

Bonne recherche & bonne journée ;)

Edit : merci papachat , j'y ai pas pensé !!

Dernière modification: 17 février 2016
    hernoine aime votre message.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Petit principe des drops artisanaux :
    * A partir du niveau 40, on perçoit sel, sucre, ficelle ... tant qu'on ne débloque pas de métier. Dès qu'on débloque un métier, on ne perçoit plus que l'ingrédient de base de ce métier. Pour les autres métiers, les ingrédients reviennent dès qu'on débloque le métier.
    Bon jeu

Aldo85 et hernoine aiment cela.
  4. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Comme tu viens juste de débloquer le métier d'alchimiste, il est tout à fait normal (comme l'explique papachat) que tu n'ais pas beaucoup de mandragores en stock.

Bon jeu !

M-AirCal

5. lilobas

lilobas Duc du Forum

Merci pour vos réponses, donc si j'ai tout bien compris, j'ai arrêté de recueillir des mandragores quand j'ai commencé les autres métiers, sachant que j'ai tous les autres. Ben c'est balot ça, parce que ça m'aurait bien aidé d'en avoir un peu plus pour commencer. Alors on attendra que ça vienne. Merci pour tout, vous pouvez fermer le sujet. Bon jeu

6. M-Birds

M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Merci de ton retour ;) je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

M-Birds

Statut:
Fermé aux futures réponses.