Manager de spa ou Alchimiste ?

Discussion dans 'Le coin des bavards' démarrée par romain-gael, 30 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. romain-gael

romain-gael Apprenti du Forum

Bonjour à tous amis fermiers,

Etant bientôt arrivé aux fameuses 150 étoiles, et donc la possibilité de débloquer l'un des deux métiers cités, je me pose alors une question: devrais-je choisir le métier de manager de spa ou bien d'alchimiste ? :)

Merci par avance de vos réponses !

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Voici une très bonne question à laquelle les autres joueurs pourront te répondre en s'appuyant sur leur expérience.

Cependant ce type de "débat" ayant plus sa place dans le coin des bavard, je l'y déplace ;)

Bon jeu :)

3. romain-gael

D'accord, merci beaucoup :) J'attends vos réponses car j'ai maintenant les étoiles nécessaires !

4. popeye

popeye Commandeur du Forum

Bonjour.

Je vais essayer de ne pas donner une réponse de normand , hein ! M-Infinity ;)

Avant le remanimant du métier de l'amchimiste , beuaoucoup opter pour le SPA simplement parce l'alchimiste était pauvre en recettes intérréssantes
    Je te donne 2 liens de c'est métier:
    Je vais tenter de te dire cela étant suivants ta stratégie , ou objectifs , ou bien encore ta façon de jouer , etc .... Sans oublier ta fréquence de tes connections aussi.
    Bref ta toi de voir les recettes le mieux et utile pour toi , surtout.

Cependant qui dit ile , dit bananes dorées et les agrandissements sur terrains de cristal , Donc je pense que tues sans avoir toutes les statuettes et peux être aussi sans toutes la cascade.
    Alors tout les terrains entier sont utiles pour faire plus de plantes et animaux ( et aussi utile pour les quête évents qui se déroule sur ile)
    Alors regarde dans le SPA ; il y a des recettes qui aide en TPE comme puch rouge et smoothie orange mangue. Pour allez plus vite en TPE donc plus vite vers des bananes dorées et etc ....

Je serais tenter de dire : le SPA
    et en attendant d'avoir encore de nouveau 70 étoiles pour ensuite débloquer l'achimiste .

En résumer , c'est surtout à toi de voir suivants tes envies.

Bonne continuation et jeu

.

louloukeke aime votre message.
  5. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Si tu veux avancer plus vite et bien sur l'île je te conseille le spa!
    Quant à l'alchimiste, il a fait bcp de progrès...
    J'avoue avoir commencé par le spa quand j'étais jeune fermière! bon jeu ;)

6. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Alchimiste !

Cela te permettra de réaliser des recettes réellement intéressantes (qui écourtent le temps de maturation des plantes) : élixir de vie, source de vie (pour les fleurs), sérum du bonheur, encre miracle (pour les céréales), etc.

Quoiqu'au niveau 5 du spa, je n'utilise strictement rien de ce métier.

7. romain-gael

Très bien, je vous remercie pour vos différentes aides. Du coup, je pense me diriger vers le manager de spa, car comme l'a dit popeye, cela devrait m'aider pour Bahamarama ! Mais j'avoue que le métier d'alchimiste serait d'une très grande aide pour les événements...
    Plus qu'a remplir les quêtes et, pour plus tard, avoir 70 étoiles ! :)

pepsa54 aime votre message.
  8. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour romain -gael :)

L'alchimiste a de nombreux avantages sur la réduction des plantes longues :D...mais il a un gros inconvénient ( comme le fleuriste ) et il est de taille . Il requiert des produits :" carpe Koî , Truffes , bûches , etc ...par 5 voire 6 :cry:

Tes voisins ont peut-être ce métier et peuvent peut-être de temps en temps , d'offrir un des bonus :p

Bon Spa & bonne journée :)

romain-gael aime votre message.