Manège des fripons : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 2 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. manuezen

    manuezen Habitué

    Bonjour à tous,

    Je suis parvenue à l'objectif que je m'étais fixé, mais pour cela j'ai dû démonter ma clairière et je n'aime pas ça.
    Le principe de la quête était original mais il fallait trop de plantes d'événement sur trop peu de terrains, alors dans l'ensemble je suis déçue.
    J'ai mené les fripons aux niveaux 10-9-1-12, ça en valait la peine car j'ai obtenu mon premier abri pour fourmiliers et un abri pour singes rose avec les 2 mystérieux Topaze (les autres m'ont donné un abri pour canards orange et un étang pour grenouilles orange).
     
    HeliFarmer et cheyenne57 aiment cela.
  2. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonsoir

    je suis restée à la porte de la ligne de nuage , j'ai toutes les décos mais
    rien pour les installer :cry::cry:

    Je suis en vacances , j'ai dû choisir entre piscine,plage ou ordi !! Devinez ce que j'ai
    choisi !!:p

    Si j'avais pu planter sur le deuxième terrain de l'île j'aurais sûrement réussi à avoir cette ligne
    il ne me manquait pas grand chose.......
    C'est ça qui m'énerve , la limitation des terrains pendant les quêtes....Complètement absurde
    à mon sens !:wuerg: Mais bon ! peut être que cette ligne sera en vente un de ces jours;)

    Bonne soirée et bon jeu:)
     
    HeliFarmer, sauterellesauterelle et cheyenne57 aiment votre message.
  3. Pauline

    Pauline Padawan

    Les plans et abris mystères ? Je n'ai pas eu une seule nouveauté :cry:
    Peut-être aurais-je plus de chance lors de la prochaine quête temporaire.
    Toute prière et incantation seront les bienvenues :)

    Bon jeu à tous !
     
    cheyenne57 et HeliFarmer aiment cela.
  4. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    J'ai finalement réussi à boucler la quête dans son entier, pourquoi ? je me le demande ! J'aime finir ce que je commence, ça doit être ça.
    Les plantes de la ferme à livrer étaient toujours les mêmes, une fois des reines des prés sinon, houblon, rhubarbe, avoine, et canne à sucre, pour les fruits, pomme, noix, noix de coco. Un peu plus de variété aurait été la bienvenue.
    Je n'ai pas encore le résultat des arbres et abris mystèrieux, mais je ne me fait guère d'illusions^^
     
    HeliFarmer et cheyenne57 aiment cela.
  5. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    quête fini totalement , moi perso je les trouver pas trop mal . pour les mystère comme d' ab que du réchauffer .
     
    HeliFarmer et cheyenne57 aiment cela.
  6. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    @ Mitouc :Contente de moi malgré les bourdes faites ( récolte sans cpc en petits champs - terrain non resemé et j'en passe). Toutes les fermes ont atteint l'objectif ( ligne de nuage + décos ) et même plus ( 2 fripons terminés )

    Mais.... xDj'ai 2 mots à dire à celui ou à celle qui a balancé la combinaison suivante :

    Blé : 900 - Houblon : 520 - Sucre de canne : 1080 pour 2 ou 3 crans
    "Dis moi, mon ami, :mad: tu as essayé de faire 4320 plantes de sucre de canne sur un seul terrain en petits champs avec CPC et combien de temps es-tu resté devant ton écran . Surtout que cette combinaison revenait régulièrement. Allez, ose me le dire.
    Sincèrement, si tu avais été devant moi, je crois ....je crois...que je t'aurai botté les fesses.
    En plus, pas sur une ferme mais sur 3 dont la mienne."

    :cry::cry:
    pas pu terminer la quête.

    Bonne journée à tous et à toutes

     
  7. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,

    J'ai pas noté tout ce que j'ai livré mais pour la majorité des niveaux et arrondi à la centaine près j'ai notamment livré :
    - 16 000 salades
    - 5400 tournesols
    - 7200 blés
    - 5200 carottes
    -1700 avoines

    Des soirées entières à cliquer :oops: car même avec les AF les salades c'est toutes les 5 min :wuerg: et j'ai pas fini toute la quête : je me suis arrêtée à 4 / 9 / 7 et 12

    et je vous parle pas des plantes d'événements qui demandaient une présence assidue , quoi que coquelicots + eau = toutes les 3 heures ;)
     
    cheyenne57 et HeliFarmer aiment cela.
  8. helak1970

    helak1970 Expert Junior

    J'ai réussi à terminer la quête en entier, mais j'ai y travaillé jusqu'à la dernière heure. Vraiment pas une quête agréable, j'aime pas le principe du aléatoire et attendre constamment de savoir quoi livrer. Beaucoup trop dispendieux en coupon d'aides fermières. Et j'ai pas aimer la limite de terrains qui nous restreint beaucoup dans nos plantations.

    Bref, j'espère que ce principe ne reviendra pas trop souvent.

    Pour les lignes de nuages à 120heures, ça revient au même que si c'était une ligne à 8h ou 10h pour les Tp et TPE. Avantage, on clic moins souvent pour avoir les TP et TPE.
     
    HeliFarmer et cheyenne57 aiment cela.
  9. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    finalement, la boulette "récolte sans cpc" a été presque collective...

    bien contente de le voir disparaitre ce manège...
     
    Gaelle11 et HeliFarmer aiment cela.
  10. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Ce n'est pas, pour ma part, un manque de cpc qui a été cause de ma non-réussite (faut jamais parler d'échec) : c'est le fait de la restriction de terrain - entre autre - et de l'aléatoire des plants demandé (d'où le manque de prévoyance) ... Comme quoi, face à l'imprévu, on est tous démunis ...
     
    HeliFarmer aime votre message.
  11. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonjour,
    Un seul regret pour cette quête. Pourquoi ne pas avoir les décorations en double ? Pourquoi avons-nous une décoration en trois exemplaire et une autre en un exemplaire unique ?
    Bien à vous.
     
    HeliFarmer aime votre message.
  12. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coupe sombre dans mes salades, mon blé, mes artichauts (m'en étais pas rendue compte, mais ça a fait mal ... j'aime pas donner mon stock).

    Une singerie rose gagnée ... contente ! : )

    Une quête que j'ai trouvé barbante, mais j'arrive plus vraiment à être enthousiaste pour les quêtes.

    Bises à tous. : )
     
    HeliFarmer aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.