Manège des fripons : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 2 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    :cry::cry:j'ai récolté toutes mes plantes et c'est après que je me suis rendue compte que j'avais plus de CPC actif:cry::cry:
     
    cheyenne57, HeliFarmer et Heike3960 aiment votre message.
  2. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello niveau 6 . 9 . 9 et 10 assez simple quête malgré que les plantes a 3 crans qui m'ont étés demandé étaient très souvent les sucettes
     
    HeliFarmer et cheyenne57 aiment cela.
  3. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    Idem ça m'est arrivé deux fois mais juste pour le premier terrain donc ça allait encore :p
    Bon jeu, :)
     
    HeliFarmer et cheyenne57 aiment cela.
  4. Siam93

    Siam93 Apprenti du Forum

    Bonjour je voudrais poser 1 question qui me tracasse vraiment pourquoi ne peut-on plus acheter les lignes de nuages depuis 1 certain temps ?
     
    HeliFarmer aime votre message.
  5. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Re,
    De quelles lignes parles-tu ? Certaines sont à la vente pendant des périodes définies, il faut donc surveiller les AOs pour savoir quand a lieu ce type d'événement ;)
    Bon jeu, :)
     
    HeliFarmer aime votre message.
  6. enzoxxl

    enzoxxl Expert Junior

    Bonsoir,

    Recherche les post de Papachat et suis-les pas à pas et cela va beaucoup t'aider.......
     
    HeliFarmer, astride et boilot aiment votre message.
  7. CricriCdt

    CricriCdt Habitué

    Je plante les 3 terrains avec la même plante et quand je peux, je livre.
    Ca marche pas trop mal puisque ce soir, j'ai la ligne et les décos.
    Pour le reste je verrai comment je fais.
     
    HeliFarmer, cheyenne57 et thethedhs aiment votre message.
  8. Gaelle11

    Gaelle11 Habitué

    bonjour tout le monde alors après culture intensive se week-end j'ai chèvre niveau 2 cochon niveau 5 mouton niveau 3 et singe niveau 4 j'aimerais avoir la ligne de nuage mais bon j'y crois pas trop car peut pas jouer en journée car je suis au boulot mais bon pour en arriver la j'ai du démonter toute ma ferme
    bonne fin de quete a tous
     
    HeliFarmer et cheyenne57 aiment cela.
  9. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Dans le mille ! Je crois que c'est pour ça que je trouve cette quête très ennuyeuse ... le moutard qui s'endort et qui coupe ma progression (alors que j'ai plein de rhubarbes, de foin, de salades ... et même de mirabelles ... arghh, ça m'exaspère !).


    : ( ... Ca va pas te consoler si je te dis que je suis la reine pour ce genre de co ... bêtises. Je compatis grandement.

    Toi qui cherches un but après le niveau 100, il est tout trouvé ! Tu te fais des stocks. ; )


    J'ai eu ma ligne et mes décos, je continue à planter bêtement, à attendre un jour pour pouvoir livrer mes salades (foutus gniards qui font leur sieste digestive !! ). J'aime pas cette quête.

    Bonne fin de quête à tous. :)
     
  10. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Je vais péniblement arriver à avoir la ligne du haricot ce soir... et je ne pourrais pas aller plus loin...

    C'est nouveau pour moi de ne pas pouvoir finir une quête... Pourtant CPC, coupons AF, petits champs, démarrage au SE et EV, disponibilité... Bref la panoplie complète et habituelle qui fait qu'au niveau 98 je finis les quêtes depuis looooongtemps...

    Mais pas là ! o_O


    Faut dire qu'il en faut des plantes d'évènement... Car ça a l'air mignon comme ça, 450 d'un côté, 300 de l'autre... mais X fois par niveau... ça chiffre vite ! Et que 3 terrains de dispo... sinon ça serait pas rigolo...

    .
     
  11. j-f1998

    j-f1998 Expert Junior

    mitouc ,dis j'ai plus de CPC ma solution je met 6 ou 7 CPC au debut de la quete plus une pinkies
    pour cette quete je ne l'ai pas faite car j'avais une reunion familliale samedi et retour dimanche,
    bonne fin de quete
     
    HeliFarmer et cheyenne57 aiment cela.
  12. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    Quête terminée ce matin
    Pour une fois ,pas suivi papachat, j' ai fait les fripons 1,2,3,(le 4 jusqu'au niveau 2 au début) et quand un fripon devenait grisé, en dehors des plantes de la ferme, je savais quelle plante d'événement j'aurais besoin ensuite.
    mais bon, j'ai un avantage sur beaucoup d'entre vous, je suis à la retraite et ma femme étant handicapée, je ne peux pas m'en aller.
    Pour beaucoup je pense que 3 fripons au niveau 8 c'est faisable à condition de ne jouer que sur 3 fripons.
    Bonne chance à tous
     
    cheyenne57 et HeliFarmer aiment cela.
  13. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Dame Lilhou :inlove:

    C'est pas nouveau pour moi, pas terminer une quête, ça fait bien trois mois que ça dure. C'est le nouveau concept BP : frustrer les anciens, faire baver les nouveaux ... c'est bien la première fois que je dis ça sur ce forum : les achats de fleurains commencent sérieusement à être la règle. Perso, m'en fous, je fais sans pour les quêtes.

    Sans rancune, sans regrets, sans reproches ... mais je suis bien contente d'être sur ce jeu depuis six ans, parce que si je m'inscrivais aujourd'hui, je tiendrais pas quarante niveaux.
     
    poteAG, zomal12359, jeanzor et3 autresaiment ceci.
  14. Siam93

    Siam93 Apprenti du Forum

    Je parle des lignes des quetes plus possible de les acheter comme avant hélas § Déjà 2 de raté les avions et les vikings j'ai pourtant des gifts à placer ! Grrrr !
     
    cheyenne57 aime votre message.
  15. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Siam (quelle jolie photo en avatar ! :inlove:)

    Et si tu allais poser tes questions tout en haut là-haut ? Questions générales, ça me semble l'endroit fait pour ça. : )
     
    poteAG, cheyenne57 et HeliFarmer aiment votre message.
  16. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Hello princesse!
    La ligne est relativement interessante...Mais elle ne manque pas d'air cette quête,tant elle me gonfle...
    J'ai pas de stock,ou un peu de tout..On me demande du houblon,ou des patates,pour un ch'ti,je veux bien,mais tout de même! C'est réducteur!xD
    B'jour Soja san!
    la frustration,c'est pas nouveau..Je pense comme toi,quant aux fleurains..Je m'en passe le plus possible..Et les quêtes..Payer pour;j'ai jamais fait ça..Soit trop facile,ou inutile...
    Bon journée,bon jeu,bon jeudi et bon jovi!:music::cry:
     
    cheyenne57, HeliFarmer et Soja64 aiment votre message.
  17. dellywoman

    dellywoman Vieux cacique

    papachat MERCI pour ton aide, je crois que sans toi, nous n'aurions pas pu faire la moitié,:music: j'ai compris le deuxième jour mais tes explications étaient vraiment super encore un GRAND MERCI :inlove:
     
    cheyenne57, HeliFarmer et papachat aiment votre message.
  18. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Hello Soja ;)

    Les nouveaux ne vont pas baver bien longtemps, et les anciens ne vont pas subir la frustration bien longtemps non plus...
    Enfin, BP fait bien ce qu'il veut... Quand ça ne fonctionnera plus, il changera peut être sa stratégie... Ou pas...

    Moi je regarde tout ça de loin, car je me détache du jeu petit à petit et je ne m'en porte pas plus mal...


    Hello mon loulou :p

    Encore une que je récolterais tous les 36 du mois (sans les AF)... mais je mets un point d'honneur à avoir les lignes...
    Pourquoi ? Ben pour les récolter, pardi ! o_O


    Je vais prendre celui là ! xD
    Et... euh... on est lundi, hein...

    .
     
  19. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Super, j'ai pu profiter de mon temps libre sans me prendre la tête avec cette quête à la c.., la ligne de nuage qui rapporte tous les 120h je m'en tape, j'en est suffisament pour me passer de celle la, j'ai pu tranquillement refaire mes stocks à mon rythme, continuer a m'avancer dans des quêtes permanentes. Et si, et je pense que ça continuera, le staff BP nous pond des quêtes de ce genre, je ferais comme pour celle la, elle ira au tiroir. Bonne chance à ceux qui n'ont pas fini.
    :music:
     
    HeliFarmer aime votre message.
  20. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Pour le CPC je fais comme j-f1998 pour toutes les quêtes ponctuelles. J'évalue la durée pour arriver à la fin (ou à mon objectif) puis j'utilise les CPC nécessaires + 1 tarte Pinkie Pie. Ainsi je suis tranquille.

    Sans acheter de tétines ni de paniers et en cultivant les plantes/légumes/fleurs demandés (j'avais assez de fruits pour la chèvre moins gourmande que ses compagnons !) sur les 2 terrains disponibles je devrais arriver au bout de cette quête demain matin. La chèvre, le singe et le mouton sont "comblés" et bien réveillés. Le cochon reste réveillé maintenant. Ce soir niveaux 8 et 9 pour lui après la dernière récolte de plants de pain d'épices. J'ai les bouquets de ballons en plante à 3 crans pour le niveau 8 mais comme il ne m'en reste plus que 401... ce sera uniquement des avances par 2 crans. Demain matin récolte des dernières sucettes et FINIE cette quête.

    Bonne quête à vous et bonne fin de journée.
     
    cheyenne57 et HeliFarmer aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.