Manège des fripons : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 2 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Tant mieux pour toi ... moi, j'aime pas les artichauts. Mes pi, je les fais avec les nourritures pour animaux, chacun son truc.
    Mais Mitouc, surtout, viens pas me jouer de la flûte avec "tralalitralala, faut être patient" parce que là, sérieux, moi je peux plus, trop longtemps que j'entends ça, je vais imploser ! : DDD
     
    -hakki98- et cheyenne57 aiment cela.
  2. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour a tous , moi j' ai toujours pas la ligne de nuage , je l aurais demain matin ,faut être trop connecter , et j' ai vraiment pas le temps . voila ou j' en suis niveau 4-9-7-8- il me reste plus qu une loupiote a allumer et c est bon pour la ligne . je verrais si je continue ou pas , suivant si j' ai un peut de temps . bon courage a tous .
     
    cheyenne57 aime votre message.
  3. CopyCat®

    CopyCat® Fondu du Forum

    Bonjour les quêteurs,
    A y est ligne enclenchée à l'instant :inlove:
    Pour rompre la monotonie j'ai fait les plantes d'événements "à la demande" de celles demandant les 300. je n'ai eu à replanter que des salades et 2 récoltes de rhubarbes. Maintenant, je vais grapiller ce qui me plaît, ya pas grand chose d'ailleurs, et ce soir remise en état de ma ferme que je n'avais plus chamboulée depuis un certain temps lors des évènements cause drops. En revanche je suis un peu décue, à part des noix de coco, je n'ai eue aucune demande de plantes de l'île où j'ai des stocks plus que conséquents et qui ne servent jamais à rien !!
    Aucun fleurain engagé, je le précise parce-que je ne suis pas une Très Grosse Cliente ;)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  4. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    voilà je rentre de vacances et commencé la quête mais pouvez vous me confirmer que si j'achète des tétines cela me permettra d'avancer plus vite? puis à quel niveau il faut être pour obtenir la ligne de nuage,pas le temps de lire tous les postes,merci de vos réponses
     
    cheyenne57 aime votre message.
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    @baronne21
    Bonjour
    Une tétine permet d'avancer plus vite dans un niveau d'un des tableaux, c'est-à-dire 12Fl pour aller plus vite sur 1 ligne seulement.
    Pour avoir juste la ligne, il suffit de faire 25 lignes, 8 lignes dans 3 tableaux et 1 ligne dans le 4ème.
    Pour économiser les ressources en plantes de quêtes je vous conseille de ne faire 1 niveau que dans un des deux tableaux centraux cochon ou mouton.
    Bon jeu
     
    baronne21, cheyenne57 et soisick aiment votre message.
  6. HeliFarmer

    HeliFarmer Analyste de données du Forum

    Coucou tout le monde, :)

    Les avis su(r) cette quête sont toujours autant partagés... mais j'ai trouvé du Geluck qui va réconcilier les joueurs :

    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    Mon objectif de la quête est largement dépassé... la ligne de nuage vient juste d'être complétée et activée...
    et les fripons en sont à 10 - 8 - 5 - 8... soit 31 niveaux sur 48...:D
    Pas sûr de tout finir dans les deux jours qui restent... pas grave... je verrais bien... ;)

    Bonne continuation. :)
    @+++
     
    Dernière modification: 7 août 2016
    jetévu, Soja64, waso50 et6 autresaiment ceci.
  7. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,

    j'avance et suis optimiste pour l'obtention de la ligne de nuages d'ici 2 jours .

    J'en suis à niveaux : 3 - 5 - 5 -6
    et j'ai validé les fripons 1+ 2 + 4 + 1 loupiote du 6

    Bonne continuation !
     
    cheyenne57 et HeliFarmer aiment cela.
  8. lapinou53

    lapinou53 Padawan

    Bonjour à tous,
    Je lis toujours avec attention tous les messages et notamment ceux de papachat et je le remercie de ses explications complémentaires toujours utiles pour déchiffrer les quêtes quelquefois alambiquées. Celles-ci l'étaient particulièrement alors que la réalisation était plus simple. Ne pas savoir ce qu'il fallait livrer à mis du piquant et je ne me suis pas ennuyée en la réalisant.
    oh non, je ne l'ai pas fini je viens de réussir à avoir la ligne de nuage et je verrai pour la suite mais je ne la terminerai sans doute pas.

    Que cela rassure tous ceux qui ne peuvent pas terminer les quêtes. Il est vrai qu'elles sont pls faciles quand on a un stock important mais çà il faut la patience de l'acquérir et d'atteindre un niveau assez haut (enfin je crois).

    Bon dimanche et bon jeu à tous !
     
    cheyenne57 et HeliFarmer aiment cela.
  9. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Toujours pas le ligne mais je gère
    2 7 11 11
     
    cheyenne57 et HeliFarmer aiment cela.
  10. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour à tous

    C'est bien d'être super organisée , d'avoir des stocks de tout , d'avoir un jeu
    nickel ............... Moi je n'y arrive pas !
    Mes stocks sont nuls , si je fais des animaux je ne peux pas faire de plantes et inversement.
    Pour moi ce n'est pas un jeu de patience , et de plus dés que j'ai du stock je livre les commandes.

    Donc du coup je ne suis pas du tout étonnée que plein de joueurs n'aient pas de stock de millier
    de plantes d'avance.

    Sur cette quête j'achète presque tout ce qui m'est demandé et vu les prix du marché , je vide
    mon compte pi ,mm les fruits pommes , poires , noix j'en ai peu , alors que les autres ceux
    dont les arbres rapportent beaucoup de PE j'en ai des milliers ........... Enfin moins maintenant
    avec tout les vides greniers que nous avons ces temps-ci.

    Je n'ai pas de temps en ce moment , donc je n'aurai pas la ligne car 3,3,3,2. Je vais réussir à aller
    au niveau 4 aujourd'hui , mais pas beaucoup plus loin........ Pas grave:music:

    Bonne quête et bon dimanche:)
     
    cheyenne57 et HeliFarmer aiment cela.
  11. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Oui au niveau ou tu es les stocks sont importants il faut du temps mais on y arrive Tu montex tes stocks a un niveau x disons 2000 et ensuite tu joue comme aujourd’hui.
    Donc pas de commandes livrées pendant un mois
    Pour faire des stocks utilise le marché il est au plus bas ou va le redevenir sur certaines plantes
     
    cheyenne57 et HeliFarmer aiment cela.
  12. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    merci papachat pour les explications
    bon jeu
     
    cheyenne57 et HeliFarmer aiment cela.
  13. -carey-

    -carey- Vétéran du Forum

    Bonjour à tous/tes^^
    Peu de disponiblilité ces derniers jours donc je ne finirai pas la quête, c'est une évidence. Par contre j'avais l'espoir secret de monter 3 fripons au niveau 6 mais je vais devoir me faire une raison, du coup je me console en me disant que la berceuse est la moins zolie des décos :p Ce qui est un mensonge éhonté of course xD:oops:
    Bref, j'en suis à 4-1-4-4 avec sans doute chèvre et mouton au niveau 5, bref une belle catastrophe de mon côté mais quand on n'a pas le temps bah ...... on n'a pas le temps quoi, mauvais timing :(:cry:
    Bonne fin de quête à tous/tes et bon dimanche 8)
     
    Dernière modification: 7 août 2016
    cheyenne57 et HeliFarmer aiment cela.
  14. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bon dimanche tous,
    Sylvie, ce n'est pas une question d'organisation ni de patience mais de choix parce que ce jeu n'a pas de finalité et que chaque ferme en trouve une et fait en sorte de l'atteindre. Sur ce j'en reste là, on finit par tourner en rond comme ce carrousel.

    Il reste encore 2 jours, donc beaucoup de temps pour grimper des crans.
     
    cheyenne57, soisick et HeliFarmer aiment votre message.
  15. marrap11

    marrap11 Commandeur du Forum

    Ouais ouais ouais

    Tu dis ça parce que t'es pas patiente.

    Voilà voilà

    Bon, je dois y aller, j'ai 6 mois de retard en graph, moi.
    .
     
    pasyjy54, cheyenne57 et HeliFarmer aiment votre message.
  16. HeliFarmer

    HeliFarmer Analyste de données du Forum

    Re, :)

    [​IMG]
    Ok ... je sors... ;)
    @+++
     
    jetévu, Soja64, pasyjy54 et4 autresaiment ceci.
  17. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Hello, ça grimpe doucement ...
    J'en suis à 2 5 5 6 et l'objectif ambitieux (vu le timing) est 8 8 6 11 pour avoir les mystères.
    Avoir la ligne sera déjà une bonne étape et celle là est très réalisable !!
     
    cheyenne57 aime votre message.
  18. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    @nomadine
    Visez le 8_8_6_12 car le 12 sera avec des ingrédients ordinaires et que la décoration des singes est très intéressante.
    Bonne quête
     
    HeliFarmer et cheyenne57 aiment cela.
  19. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Yes, merci Papachat
    C'est sur que si je tombe sur un niveau plantes sdt je validerai ce niveau ;) et hop une déco en plus. Restera plus qu'à lui trouver une place :oops:

    Après un petit détour sur la FAQ pour vérification des demandes, l'objectif sera donc 8 9 7 12 (soyons précis :p)
     
    HeliFarmer et cheyenne57 aiment cela.
  20. boilot

    boilot Habitué

    moi aussi je suis perdu j arrete pas de fournir et j ai toujours rien obtenu !!!! j ai meme acheter une tetine mais je suis pas plus avance je crois que sur cette quete j ai perdu mon temps et mes plantes !!
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.