Manège des fripons : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 2 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    N'est-ce pas plutôt 4 - 3 - 3 - 2 - 1 ???:p
    En tout cas la ligne de nuages est proche chez vous : bravo ! :D
    Bonne poursuite de quête
     
    cheyenne57 et HeliFarmer aiment cela.
  2. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Merci papachat, c'est bien 4 - 3 - 3 - 2 - 1. Mes vieux yeux fatiguent avec toutes ces cultures.
     
    HeliFarmer et cheyenne57 aiment cela.
  3. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    @Grandmère: déjà que le faire sur une ferme m'énerve sur les bords....faire la même chose sur 7 fermes, je ne peux que saluer ton endurance, bravo.

    Après la récolte en cours, j'en fini avec l'allumage des loupiotes, de là à continuer jusqu'au déco des jauges...

    le boosteur à 12 FL n'était donc pas indispensable pour finir à minima (déco + ligne de nuage ) dans les temps.

    EDIT: ligne gagnée et activée.
    Objectif principal atteint, je vais gratter tout ce que je peux...
     
    Dernière modification: 6 août 2016
    HeliFarmer et cheyenne57 aiment cela.
  4. Sklada76

    Sklada76 Padawan

    Objectif atteint en 72h. Ligne de nuage activée ce midi.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  5. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    bravo mitouc et sklada
    quelle efficacité!
    Et toi sklada, tu continues ou pas ?
     
    cheyenne57 aime votre message.
  6. edwige91

    edwige91 Expert Junior

    j
     
  7. Sklada76

    Sklada76 Padawan

    Oui je vais aller jusqu'au bout, il me reste 4 niveaux pour chaque animal. C'est tranquille ( Je n'ai utilisé aucune tétine vu le prix). Juste les 3 champs nus et du CPC.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  8. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bravo Sklada et mitouc ! Mais tu dors quand Sklada pour qu'il ne te reste plus que 4 niveaux par fripon ?
     
    cheyenne57 aime votre message.
  9. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Bonjour Sklada,
    Quel choix de plantes d’évènement ?
     
    cheyenne57 aime votre message.
  10. Sklada76

    Sklada76 Padawan

    Les 4. J'ai produit en fonction de la demande. A chaque fois, je prenais la plante à 3 crans ( en une tournée avec le CPC ca me rapporte un peu plus de 2300 plants). Et toujours gardez au moins 600 plants pour pouvoir replanter.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  11. Sklada76

    Sklada76 Padawan

    Je dors normalement, je m'arrange avec un autre fermier pour alterner les récoltes et en plus le matin je me lève à 5h. C'est "l'agriculture solidaire"
     
    cheyenne57 aime votre message.
  12. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Ah ben voilà ! A 5 heures je suis encore dans les bras de Morphée moi:sleepy: et je fais de l'agriculture soliTaire";)
     
    itsme64, cheyenne57 et mitouc aiment votre message.
  13. Sklada76

    Sklada76 Padawan

    Mais quand tu commences à 6h le boulot, pas le choix!
     
    cheyenne57 aime votre message.
  14. GFDar

    GFDar Empereur du Forum

    Merci pour la réponse.
    Bonne suite.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  15. belier455

    belier455 Expert Junior

    Bonsoir,

    Oui ligne de nuages interessante, mais ne pas oublier que c'est tous les 5 jours que les gains seront gagnés !!!
    Et pourquoi cette manie de ne pouvoir faire pousser les plantes d'evenement que sur des terrains particuliers ?
    Il y a longtemps que je ne deplace plus beaucoup mes abris..... Et encore moins mes arbres qui ont pris de bonnes racines là ou ils sont.
    Donc quéte que je ferai selon mon bon plaisir car cela ne merite pas beaucoup mieux a mon avis.
    Quand BP aura compris qu'un jeu c'est avant tout un jeu et non une competition (libre a ceux qui le prenne comme tel de finir les quetes dans le moins de temps possible) , je pense que nombre de joueurs retrouveront du plaisir a jouer et qu'il y aura moins d'abandons....

    Bon jeu
     
    Soja64 et titi83 aiment cela.
  16. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Chèvre 2 - Cochon 7 - Mouton 7 - Singe 6 - Il reste trois loupiotes en rouge, pour gagner je sais pas quoi, je plante, je récolte, je livre, je suis formatée pour ça, ... ça fait six ans que ça dure, je me pose même plus de questions.

    J'ai droit aux sucettes et aux artichauts (accroche-toi pour refaire ton stock d'artichauts, Gros Chat ... c'est vraiment le genre de plantes qu'on n'achète ni au marché ni à la graineterie, et qu'on n'a jamais le temps de planter !).

    C'est long, c'est long ... quête pas intéressante, je m'ennuie à mourir ... je vais la finir, mais cette quête m'emm .... m'emballe pas.

    Bonne quête à tous. : )
     
    waso50, cheyenne57 et HeliFarmer aiment votre message.
  17. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Et voilà

    [​IMG]

    [​IMG]

    Plus qu'à terminer. J'ai (enfin je crois) tout ce qu'il faut en plantes... aléatoire pour terminer.Après ça dépendra des demandes en plantes d'événement et du temps.

    Sur ce bonne quête à tous et bonne nuit.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  18. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonsoir

    depuis le temps Soja, je suis étonnée que tu n'aies pas un stock de tout pour parer aux exigences des quêtes temporaires.
    En fait, je suis encore plus étonnée du nombre de joueurs qui cultivent et les plantes évènement et les plantes communes demandées, faute de stock.

    tout sert sur Farmerama, c'est la base de la base de la base...avoir "un peu" de tout peut faire la différence pendant une quête, nous en avons encore la preuve avec ces fripons.

    avec un peu de patience, comparer les prix au marché, et prendre les 100 graines / jour de la graineterie, utiliser le restant de coupon d'af d'après quête pour faire le plein de graines permanentes, (encore "plus simple" quand on a les AF au mois), suffit de quelques CPC..et hop voilà qu'on se fait un stock confortable de tout et on n'a plus qu'à le gérer pour qu'il reste stable.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  19. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    o_O

    Qu'est-ce qui te laisse penser que j'ai pas des stocks de tout ?
    J'ai jamais dit que j'avais pas ... j'ai dit que les artichauts, c'était pas une plante dont on refaisait le stock facilement. Et que ça me gonflait de le refaire.

    Me joue pas le refrain de la patience ... au bout de six ans, je le connais par coeur, je te l'entonne quand tu veux ! : ))
     
    cheyenne57 aime votre message.
  20. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    c'est pas le refrain de la patience mais celui de la prévoyance et pis, au bout de 6 ans, je continue à préférer voir le verre à moitié plein...c'est 'hachement tripant de faire pousser de l'artichaut en anticipant les millions de PI qu'ils rapporteront à la vente dans une hypothétique flambée des prix, d'anticiper l'après avec la dépense de ces mêmes millions pour des colorés, d'être blindée lorsqu'une quête en exige.

    Maintenant, entre nous, j'ai jamais vendu pour des millions de PI d'artichauts, et si j'ai quelques millions dans mon coffre à Pi, je ne les ai jamais dépensé par 10aines pour un coloré ;) mais je peux me le permettre. Et c'est ça mon moteur depuis 6 ans: ce simple fait de savoir que je suis parée pour à peu près tout...et ça vaut bien tous ces milliers de clic
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.