maman raton [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par thunder95, 8 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. thunder95

    thunder95 Apprenti du Forum

    bonjour,
    je viens d'acheter une maman raton et je n'arrive pas a la mettre sur la nouvelle ligne de nuage.
    Pourriez vous m'aider stp ?
    merci
     
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    As tu acheté le pack à 150FL?
    Si tu n'as acheté que la maman raton, tu ne sais pas la mettre sur la ligne malgré qu'elle est présente
    Il faut acheter la ligne de nuage qui n'est présente que dans le pack.


    Extrait de l'AO https://board-fr.farmerama.com/inde...gne-de-nuages-et-nouvelles-décorations.17537/:
    Ces 4 éléments ne peuvent s'obtenir qu'en fleurains en les achetant soit dans le Pack Parents de la plante merveilleuse soit à l'unité (pour les fermiers ne désirant qu'une ou plusieurs décorations sans la ligne de nuages). Le pack contenant la ligne de nuages et les 3 décorations vaut 150 FL et les décorations individuelles :
    • Pause de papa : 70 FL
    • Maman raton : 60 FL
    • Famille nombreuse : 70 FL

    Les déco achetables à la pièce sont uniquement à mettre sur un terrain ou un des jardinets de la ferme ou de l'île pour récolter les points d'expériences.

    Bon jeu
     
  3. thunder95

    thunder95 Apprenti du Forum

    Merci hermoine, j'avais mal lu alors, bon ben je me suis bien fait avoir ..... 60 fleurains de perdu ;-(
     
  4. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Re bonjour
    Un tit oubli tantôt :

    Le pack coute 150 FL (ligne de nuage ET décos comprises)

    Les 3 déco séparées coutent 200FL SANS la ligne de nuage
    Bon jeu
     
    papachat et .mam36600. aiment cela.
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.