maman coucou2

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par cocotte1962, 30 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    bonjour dernièrement j'ai posé la question comment obtenir la maman coucou 2, on m'a répondu d'attendre la journée du lundi 25 mai, mais je ne vois toujours pas comment l'obtenir. Pouvez-vous me renseigner svp? Merci
    Je viens de le trouver : je viens de l'obtenir en finissant le niveau 6 de la quête BB coucou, par contre je ne l'ai pas dans mon inventaire et par conséquent je ne peux pas le déposer sur ma ligne de nuage. Pouvez-vous regarder? Merci beaucoup
     
    Dernière modification: 30 mai 2015
  2. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour,
    A la coop, il y a la quête "bébés coucous".
    La déco "maman coucou 1" est à gagner au niv diamand de la 3° étape de la quête.
    Et "Maman coucou 2" est donnée lorsque on fini le dernier niveau.
    FAQ
    Bon jeu
     
    elioenai53 aime votre message.
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ne modifie pas ton post quand c'est pour répondre à des propos écrits après ton sujet initial s'il te plaît ;)

    Pour le mettre dans ta ligne de nuages, tu dois d'abord poser la base sur un terrain puis y apposer l'amélioration. Tu dois ensuite la supprimer de sorte que la base et l'amélioration reviennent dans ton inventaire sous la forme d'un tout en 1 que tu pourras alors mettre dans ta ligne de nuages.

    Reviens nous dire si tu y es parvenu.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  4. cocotte1962

    cocotte1962 Maître du Forum

    je ne comprends pas il me manque toutes mes bases dans mon inventaire.
     
  5. hernoine

    hernoine Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour Cocotte
    N'aurais-tu pas posé la base sur ton jardinet, ta baie aux épaves ou sur une ligne du haricot magique?
    J'espère que tu vas vite la retrouver.
    Bon jeu et bonne fête des mères à toutes les mamans [​IMG] ;)
     
  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Dans la quête Bébés coucous, la base de cette décoration se gagne au niveau 3 diamant et l'amélioration au niveau 5 diamant.

    Comme tu n'as pas encore validé le niveau 3 diamant, tu n'as pas encore la base dans ton inventaire. Dès que tu auras validé les tâches or et diamant du niveau 3, tu pourras alors faire la manipulation que je t'ai conseillé plus haut dans ce sujet.

    Bon eu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.