Maladie d'un joueur

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *mire3939*, 10 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Bonjour
    Je suis dans les questions inhabituelles
    Un des amis joueurs ,compagnon depuis plus de 6ans a été hospitalisé et se trouve donc dans l'incapacité de jouer .La barre est devenue rouge...et il va disparaitre....
    Que se passe-t-il pour lui quand il pourra sortir de l'hopital , son jeu est-il définitivement perdu? c'est un très bonjoueur mais malheureusement dans l'incapacité de se manifester.
    Pourriez vous me dire ce qu'il adviendra pour lui?
    Merci de bien vouloir me le dire .Je ne connais pas son code bien sûr... son pseudo et son mail j'ai ça.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour

    Normalement, il aura juste perdu ses voisins et devra refaire des demandes de voisins.
    Bon jeu
     
  3. *mire3939*

    *mire3939* Expert du Forum

    Merci beaucoup pour cette info que je lui transmettrai à son retour...
     
  4. corinne.stamati

    corinne.stamati Habitué

    oui c'est ça il refera une demande de voisin toi envoie lui en une des que tu ne le vois plus comme ça il te retrouvera vite ;)
     
  5. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si c'est juste quelques semaines, sa ferme ne risque rien en dehors de la perte de ses voisins ;)

    en revanche si c'est une année ou plus, cela pourrait avoir d'autres conséquences mais il n'en perdra pas son compte pour autant.

    Bon jeu :)
    M-Night