maitre des abris ??? [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Pierfarmer, 21 juillet 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pierfarmer

Pierfarmer Auteur Actif

Bonsoir j'aurais voulu savoir en quoi consistait les abris mystérieux "" maitres des abris '' quelles récompenses ils pouvaient amenés ? si quelqu'un pouvait m'éclairé la dessus .

2. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

3. Pierfarmer

Pierfarmer Auteur Actif

Aurais , aurais ,ah....... oui , aurais put et dut , mais effectivement j'ai chercher , alors peu être pas au bon endroit , j'ai mis pourtant la phrase "maitre des abris " en haut a droite dans recherche pensant que ça rechercherais , et rien de probant . Je vous demande ça parce que je croyais recevoir des superbe abris , et je n'ai eut qu'une chouette et une caverne a ours , donc un peu déçu forcement .
    Mais merci de votre réponse , sachant quand plus il y a plusieurs séries de "maitre abris" merci encore , passez une bonne soirée , bon courage dans ce que vous faite

4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Je n'ai pas dit que "tu aurais du" mais "tu aurais pu" ce qui est tout de même différent. Garde quelque part le lien du sommaire, il te sera très utile. Tu trouveras dans le sommaire un lien vers le lexique qui pourra aussi t'aider dans bien des cas ;)

La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Statut:
Fermé aux futures réponses.