Maison sur la colline: impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 14 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. depopi

depopi Expert Junior

0 graines pour moi, 0 drops
    depopiID : 51377922

2. Akai2012

Akai2012 Auteur Actif

Idem pour moi...... Surprise....... Ou sont nos graines....?????

3. Akai2012

Akai2012 Auteur Actif

Bonjour,
    Les 5 graines sont sur les terrains de la ferme.

4. mielambre.

mielambre. Apprenti du Forum

bonjour,

pour les joueurs qui n'ont pas encore le haricot magique, faut-il essayer d'obtenir la ligne pour pouvoir l'activer quand on aura le haricot, ou est-ce inutile ?

5. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

tu auras toutes tes lignes gagnées lors des quêtes quand tu débloqueras le haricot : )

6. patricia59000

patricia59000 Général du Forum

bonjour
    merci papachat pour tes conseils et les autres aussi vous êtes géniaux merci

7. poteAG

poteAG Seigneur du Forum

Il doit y avoir des graines-fantômes... c'est là toute l'horreur de la quête!!! tremblez bien, les gens.

youpis et -CANTAL15- aiment cela.
  8. balain49

balain49 Apprenti du Forum

Oups, pas sympa, comme vous le dites 5 graines au lieu des 10 annoncées et.....1 oui 1 sinistre gadget pour les 3 champs de la ferme alors que j'y avais planté des " longues durées " des arbres XXL et posé des abris à haut coefficient ou oranges et roses. Vraiment pas top sur ce coup BP. J'espère que ce n'est qu'un bug passager.......

9. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Balain, les drops ne sortent que du parc lunaire, il ne servait à rien de planter du lourd sur la ferme si ce n'est pour les PE puisque c'est happy day récolte aujourd'hui ( PE x 2 et non X 2 graines comme je le croyais).

perso, 17 drops à la récolte d'ouverture.

PS pensez à l'horrible bouquet du fleuriste : -20 % de temps de maturation pour les plantes du frisson

10. louluop

louluop Vétéran du Forum

Les drops sont juste sur le parc de la pleine lune :sleepy: A cette allure c'est pas gagné pour moi, env 200 pts champs de trompettes et 5 drops :wuerg: Et bien sure la fameuse moitié de 10 graines :eek: Tout pour plaire ce début de quête -.-

11. balain49

balain49 Apprenti du Forum

Autant pour moi, il me semblait pourtant bien que les drops sortaient des terrains de la ferme, enfin tant pis j'y regarderai à deux fois lors de la prochaine quête. Merci Mitouc

12. mielambre.

mielambre. Apprenti du Forum

merci de ta réponse Miaouuu1 !

balain49, les drops ne sortent que du parc de la pleine lune, et pas des terrains de la ferme !

13. mitouc

si les drops sortent comme de coutume avec ce qui met le plus de temps à mûrir, les arbres à poulpes et à pommes noires sont peut-être mieux indiqués avec les amanites pour la course aux drops...

j'ai lancé 3 abris à luciole, je vais en faire un 4ième et je vais en rester là.

fv1000 aime votre message.
  14. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

Waouhhhh j'adore les animations et la nouvelle déco... Quel travail !!! superbe.
    Et puis j'ai un abri à luciole en route, j'espère que tout le monde va vite en avoir un (cool, faut pas énormément de plants et comme il y a du plan long, il y aura du drop pour la fabrique de cet abri !)

(je vais mettre un peu de positif dans toutes ces gérémiades... désolée mais à vous lire on se croirait au bagne : et il m'a piqué 5 sucettes sur les 10 qu'il avait promis...)

15. mitouc

Titi, tu cliques sur citrouille-vantail à coté de la moissoneuse, l'abri à luciole c'est la case la plus à droite de la ligne du milieu.
    tu obtiens un abri contre 200 champiluisants, 200 esprits, 150 amanites luisantes et 150 pierres tombales.
    Ils se sont vraiment pas trop fatigués en recyclant l'abri à luciole...

AlpaK et titi83 aiment cela.
  16. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Je viens de finir un abri "lucioles crépusculaires"...où puis-je voir à quel endroit je les retrouve?! "divers" "animaux"....
    Merci d'avance et bonne quête à tous:p

17. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

animaux, mais uniquement sur le terrain frissonesque spécial : )

18. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

merci Miaouuu!
    je le trouve où? sniff...........

je viens de trouver Miaouuuuuuuu, merci..............

19. -carey-

-carey- Vétéran du Forum

c'est quoi ce délire des 5 graines????????????????????? :mad:o_O super :sleepy: et en plus les drops ont pas l'air de tomber des masses, bon..... heureusement que j'avais pas de grandes ambitions pour cette quête......
    bon courage à tous/tes 8)

20. MICHEL.7162

MICHEL.7162 Auteur Actif

Bonjour a tous ,
    Comme d habitude je vais suivre Papachat , aller a l essentiel pour la ligne de nuages et pour le reste on verra bien .... suivant le temps et les drops
    @+

Statut:
Fermé aux futures réponses.