Maison de sorcière [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par vitamined, 22 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Bonjour, je ne trouve pas la maison de sorcière ou de vampire en pain d'épices. J'ai pourtant passé le niveau dans la quête. J'ai bien une maison de la sorcière sur mon terrain de pleine lune mais de taille 2X1 alors que la maison de sorcière présentée dan la faq est 2X2 et ne ressemble pas à ce qui est sur mon terrain . Est ce la même déco ? Je suis perdue ou peut être dans la lune ? Merci pour la réponse.
     
  2. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

  3. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Je suis arrivée au niveau huit de la quête et quand je visualise le cadre à droite, je vois que j'ai gagné les 4 décorations mais il me manque donc la maison de sorcière.
     
  4. M-Oji

    M-Oji Analyste de données du Forum

    Bonsoir,

    Si tu as vraiment terminé le niveau 8 , tu as bien les 4 décorations.

    Donc tu as la maison en taille 2x2, celle dont tu parles en taille 2x1 est celle offerte en début de quête et sur laquelle tu mets des améliorations que tu trouves dans l'onglet caisse en bois, vase bleue.

    J'avoue ne pas vraiment comprendre ce que tu ne trouves pas puisque tu as manifestement tout.

    Ou alors, ton souci vient du fait que tu n'as pas récupéré les décorations de droite.
    S'il y a un 1 inscrit en haut de chaque déco, il faut que tu cliques dessus pour choisir ta déco et qu'elle se mette dans ton inventaire, ensuite seulement tu pourras les poser.

    Si je n'ai toujours pas bien compris ton problème, reviens me dire.

    Bon jeu:)
    M-Oji

     
  5. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Bonsoir, j'ai bien récupéré les 4 cadeaux mais je n'ai que le vase, le cercueil et le carrosse que j'ai pu poser sur le monde de pleine lune. Je ne trouve la maison nulle part, elle n'est pas dans mon inventaire vase bleu. Je vais vérifier sur la baie aux épaves et le jardinet , les seuls endroits ou je pose des décos.
     
  6. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    J'ai tout vérifié, je n'ai pas cette maison et il y a bien un 0 noté sur la maison dans le cadre de droite du jeu. Je pense que ces déco ne se mettent de toute façon que le terrain manoir hanté donc j'en ai vite fait le tour. Je ne sais que faire ? Merci pour votre aide.
     
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Quand tu es sur le manoir hanté, pour retrouver ta décoration, utilises la zone de recherche en haut à droite de ton inventaire, en tapant par exemple le mot "maison".

    Reviens nous dire si tu trouves de cette façon car dans l'inventaire l'image ne représente pas une maison mais un personnage.


    Comme ces décorations peuvent se poser sur les terrains de la ferme et de l'île également, ne l'aurais-tu pas posé sur un autre terrain. ?

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
  8. vitamined

    vitamined Connaisseur du Forum

    Bonjour, j'ai retrouvé ce que je cherchais. Je vous remercie de votre aide et suis désolée d'avoir abusé de votre temps. Bonne journée.
     
  9. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Mais non, tu as pas abusé. Le jeu est tellement vaste qu'on peut s'y perdre facilement. ;)

    Merci pour ton retour et tes remerciements. Je clos donc ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.