Maison de la sorcière [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par -MOHE-, 30 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -MOHE-

    -MOHE- Novice du Forum

    Bonjour, suite à l'obtention d'une amélioration pour la "Maison de la sorcière", il me semble qu'après l'avoir posée, ma maison est revenue au niveau 1. Y'a t'il eu un souci ? Je ne me souviens pas à quel niveau ma maison en était.
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Il y a différentes "maison de la sorcière ...1"


    Maison de la sorcière fantomatique 1(Maison de la sorcière + 10 améliorations) après maison de la sorcière 10
    Maison de la sorcière effrayante 1 (Maison de la sorcière + 20 améliorations) après maison de la sorcière fantomatique 10
    Maison de la sorcière inquiétante 1 (Maison de la sorcière + 30 améliorations)
    ...
    Qu'affiche votre décoration ?



    [​IMG]
    Cliquez sur l'image pour accéder à
    la FAQ de ce nouvel item spécial.

    Bon jeu
     
  3. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    En posant la 10è amélioration sur cette décoration, tu es passé de la Maison de la sorcière 9 à la Maison de la sorcière fantomatique 1.

    Tout est normal ;)

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  4. -MOHE-

    -MOHE- Novice du Forum

    C'est bien cela : "Maison de la sorcière fantomatique 1", merci pour cette info. Tout est donc normal.

    Merci.
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.