maison de la sorcière [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jacote71, 6 octobre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jacote71

    jacote71 Novice du Forum

    bonjour à vous , je voulais signaler que contrairement aux amis de ma ferme je n'ai pas reçu le cadeau de la maison de base est-il encore possible de l'avoir ?
    merci pour votre réponse
     
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu ne l'as pas reçue, comment se fait-il qu'elle soit installée sur ton jardinet, ici :

    upload_2018-10-6_16-54-36.png

    Étonnant, non ? :p

    Bon jeu :)
     
    jejedu67 aime votre message.
  3. jacote71

    jacote71 Novice du Forum

    le mystère reste entier car je n'ai jamais reçu le message,ni installée la maison de sorcière dans mon jardinet,
    merci pour vos recherches,bonne soirée
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Heuuuu, que tu n'ais pas eu la fenêtre pourquoi pas, par contre elle ne s'est pas installée toute seule, c'est tout bonnement impossible. Donc soit tu ne t'en souvient plus, soit quelqu'un d'autre l'a fait pour toi ;) Pour info cette décoration est arrivée sur ton compte alors que tu étais connectée le 2018-10-04 à 14:00:47. Je n'ai par contre pas l'informations sur la date et l'heure d'installation sur ton jardinet.

    La réponse étant donnée, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.