Mais qu'elle lenteur !!! [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par Missy021961, 4 janvier 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Missy021961

    Missy021961 Vieux cacique

    Bonjour à tous,
    Ca devient vraiment de pire en pire. Voilà maintenant presque une heure que j'ai commencé à récolter. Comme le cadeau du jour était 2 h de récoltes gratuites je n'ai pas pris d'aide fermière pour ma première récolte mais là franchement c'est plus que pénible. Je joue avec chrome du coup j'ai essayé avec edge mais là pire que pire. Je vide régulièrement le cache et les cookies mais rien n'y fait. J'ai une connexion par la fibre et d'ailleurs il n'y a qu'avec Farmerama que ça rame.
    BP va t'il un jour faire quelque chose ?
    Plutôt que de faire des nouveautés et proposer des achats de çi et de ça ne vaudrait-il pas mieux régler les problèmes récurrents.
    Bon jeu
     
    Neptune670, gigi029 et lapompe aiment votre message.
  2. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu te rends compte, je pense, que tu es la seule à poser cette question et que personne n'es venu ajouter de commentaire dans ce sujet ?

    Avant de mettre Bigpoint en cause, regarde de plus près ton ordinateur et ta connexion internet, il est plus que probable que ton problème vienne d'un de ces deux éléments.

    N'ayant rien à ajouter, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    louloukeke aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.