Mais que s'est-il donc passé ???

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par barbamama43, 15 février 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    Bonjour, à 11h17, je faisais la quête pour la baie des épaves..1ère quête terminée..jusque là tout va bien, çà me met "baie n°2 avec 5 niveaux demandant, kiwi disanare, nèfles, arbouses fleurs de sahura etc...je vais au marché achète ce qui me manque, pour passé 900.000PI :(je reviens à la quête et vlan !! :sleepy:me voici sur une quête baie aux épaves 2 redemarrant à 0, avec livraison de raisin et noix de coco..:mad:et la baie aux épaves débloquée?:D
    sans livraison des marchandises requises, :eek:....où est passé ma quête en cours :eek: ma baie est-elle acquise? vais-je avoir les récompenses de quête...:oops:
    merci de me renseigner s.v.p. ;););)
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Un petit problème d'affichage dans la quête au moment de l'ajout de la nouvelle quête baie aux épaves n°II.
    La quête en cours avec nèfles, disanares et Co. s'appelle Cap vers le Sud.
    IL faut souvent une actualisation quand une nouveauté apparaît en cours de jeu : nouvelle quête, nouveau niveau dans un métier artisanal,gain d'une nouvelle ligne de nuages .... sinon on a un affichage erroné.
    Bon jeu
     
    Dernière modification: 15 février 2015
    hernoine aime votre message.
  3. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    merci, papachat je retoune voir là bas, je reviens
     
    hernoine aime votre message.
  4. popeye

    popeye Commandeur du Forum

    Bonjour.

    Papachat vérifier pour mystère d'océanie (animaux rares) par cap vers le sud. ;)

    Barbamaman , comme le dit papachat , vous avec oublier d'actualisé votre jeu , une fois fini la baie n°1.
    Donc ensuite vous êtes sur une autres quête cap vers le sud (je pense) qui donne une ligne de nuage (pas agrandissement de l'ile) [FAQ] Quêtes de la Coop'
    Enfin la quêtes épaves n°2 et bein celle que vous citez (raisons noix , de coco, etc ...) et voici la FAQ pour vous : [FAQ] Bahamarama : l'île tropicale de Farmerama.

    En résumé , vous êtes parti sur une autre quête et vous n'avez rien perdu (je pense) ;)

    Bonne continuation et jeu. 8)


    .
     
    hernoine aime votre message.
  5. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Merci popeye : erreur de lecture. C'est corrigé.
    Bon jeu
     
    hernoine aime votre message.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Ces explications ont-elles résolu ton problème barbamama43 ?

    Bon jeu :)