Mais où sont passés mes singes ? [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par balloupp, 6 décembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. balloupp

    balloupp Apprenti du Forum

    Bonjour.
    J'ai un problème avec mes singes, ils ne se comptabilisent pas dans ma grange de ce fait, je ne peux plus fournir en singes mon magasin de bikinis, dans ma grange, quand j'ouvre " animaux de bahamarama" pas de singes répertoriés ?
    Pouvez vous venir chez moi pour régler le problème s'il vous plait
    Je vous en remercie à l'avance.
    PS/ je récolte mes singes tous les jours et j'ai 1390 nourritures ,j'arrive à nourrir mes abris singes .......
    RE PS/ je viens de déverrouiller élevage des singes dans le temple antique et mes singes sont à nouveau là ? ? Pourtant rien à voir avec l'abri de singes ? ? ou alors c'est vous qui êtes venus réparer ?
     
    Dernière modification: 6 décembre 2020
  2. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    bonjour
    si tu as fabriqué bcp de bikinis as tu bien compté le nombre de singe que tu avais car pour fabriquer 1 bikini il te faut 2 singes
     
  3. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as 9 Magasins de bikinis qui te consomme chacun 2 singes à chaque fois que tu les mets en route et tu n'as que 9 Singeries. Donc, à part si tu récoltes tes singeries plusieurs fois par jour, cela ne peut pas fonctionner.

    Bon jeu :)

    PS :
    Mouadibmoi, pourrais tu réduire l'image de ta signature, s'il te plait, elle n'est pas conforme à la nétiquette de notre forum.
     
  4. balloupp

    balloupp Apprenti du Forum

    Bonjour et merci pour votre réponse, Vous pouvez fermer le sujet
    Bonne journée à toute l"équipe
     
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Merci pour ce retour ;)

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.