mais où sont passées les décos ?? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par lichar, 22 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lichar

    lichar Auteur en herbe

    Bonsoir, je dois avoir passé un épisode, ou ma mémoire me joue des tours.:( Ayant débloqué 3 terrains de la baies des épaves, je réaménage mon jardinet, et je voulais rajouter des bancs, des sapins et qqs bacs à fleurs,:p enfin bref, trouver les décos, quoi !! je ne les trouve plus :sleepy:... où se cachent elles donc ??? merci pour votre réponse....:);)
     
  2. cc lichar ! tu vas sur ton paniier rouge de la ferme a gauche et tu clic sur les decorations tu trouveras ton bonheur !!!!!
     
  3. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir,

    Peut-être veux mettre des décorations qui se trouvent déjà dans ta ferme.
    Pour cela, il faut aller sur la caisse en bois et ensuite le vase.
     
  4. barbamama43

    barbamama43 Légende vivante du forum

    merci à vous deux:) mais oui tout çà je sais...
    @ valentingabriel >>>>> biensur je suis allée dans le panier, mais il n'y a plus les décos qu'on avait avant, divers sapins, parterres de fleurs et des bancs....vas y faire un tour et tu me dis si tu en trouves, je mange mon chapeau !!! (enfin...on verra) t'inquiète pour le pseudo....lichar c'est une ferme secondaire....merci
     
  5. M-AirCal

    M-AirCal Fondu du Forum

  6. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Cela fait un moment qu'il n'est plus possible d'acheter certains éléments décoratifs comme les bancs, les sapins, les parterres de fleurs, ...

    Voilà pourquoi tu ne les retrouves plus dans l'onglet Décorations du Centre commercial.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  7. lichar

    lichar Auteur en herbe

    merci et mes excuses pour ne pas être venue plutôt... que c'est domage, c'était bien agréable !! heureusement que j'en avais qq'unes.....bon WE à vous.
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.