maintenance

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par gigi029, 10 février 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bonjour a tous , super une maintenance et ralenti en pleine quete sa c est pas bien bonne journée a tous et bon jeu

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Une maintenance annoncée , c'est bien... non !? :p

La quête se termine le 12 à 14 h , la maintenance le même jour certes , mais à 15 h :p

Bon jeu .

-aphrodite-, -mahou-57 et Eléanore-Fermière aiment votre message.
  3. catyveiller

catyveiller Habitué

bonjour a tous la maintenance ne va pas deranger car la quete sera terminer et aucune autre en route bon dimanche a tous

4. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bonjour oui j ai vue apres que maintenance 15h merci et bon jeu

5. anniejean77

anniejean77 Connaisseur du Forum

bonjour(^o^)
    ce n ai pas la première partie de l information de la maintenance qui me gêne mais la deuxième
    .(De plus, lors de la préparation cette maintenance (mise à jour de sécurité), il est possible que ce même mardi 12 février 2019 entre 9h et 12h (heure française), il y ait des ralentissements impactant le forum, la connexion au forum, les zones de paiement, ...)
    si je ne peut planter avant 9h il faut attendre 12 h donc comme je ne suis pas divin je ne sais pas si les ralentissement vont gêner ou pas
    c est pas top

6. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

La deuxième partie te gène !!
    Elle ne concerne le ralentissement, que sur le forum et je pense pas qu'on en est besoin pour semer ou récolter sur la ferme :p

Bon jeu .

Eléanore-Fermière, irielle et le_lorrain aiment votre message.
  7. anniejean77

anniejean77 Connaisseur du Forum

et oui mal lu
    milles excuses