Maintenance...

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par dee2dee, 9 avril 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. dee2dee

dee2dee Apprenti du Forum

ça fait 2 fois en 2 semaines que j'ai la chance de gagner des AF lors de quêtes et à chaque fois il y a de la maintenance dans la dernière heure...
    Cette fameuse maintenance ne peut donc pas se faire pendant la nuit quand il y a moins de monde sur le jeu?
    Pas contente du tout... je n'ai pas les moyens de me payer des AF et celles que je gagne j'aimerais en profiter jusqu'au bout!
    On me doit 2h.

2. zomal12359

zomal12359 Auteur en herbe

Bonjour,
    Me suis fait plusieures fois la même reflexion... pourquoi ils font pas ça la nuit... puis un jour un des modos a répondu : farmerama est joué dans le monde entier donc quand il fait nuit ici il est midi ailleurs... peuvent pas adapter les maintenances à tous les fuseaux horraires.

3. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Y veulent pas embêter les Chinois, voilà tout !

kerberjo51 et louloukeke aiment cela.
  4. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Les techniciens vont pas se lever la nuit pour travailler:wuerg: ! Ils le font pendant leurs heures de boulot:music: : de 9 à 17 h sauf cas d'urgence gravissime ! (enfin je crois;))
    Bon jeu !;)

[ajja] et elioenai53 aiment cela.
  5. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, z'ont qu'à embaucher des techniciens chinois, cte blague !

zabellon aime votre message.
  6. pasyjy54

pasyjy54 Expert du Forum

bjr ils devraient faire en 2 étapes la maintenance !! un jour ceux qui sont de nuit et ceux qui étaient de jour le lendemain? comme ça tout le monde y gagneraient même les chinois!!

maya12374 aime votre message.