Maintenance [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par laurence690, 16 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    Je suis au regret de constater que je fait partie des joueurs qui ne peuvent pas se connecté aujourd'hui,d'après le texte ce problème concerne les comptes premium actif et le problème pourrait durer plusieurs jours j'aimerais savoir quant est-il de mes motels que j'avais mis en route pour le baby boom je perd mes "jumeaux"?Et les S.M. ?
     
  2. nouveau2016

    nouveau2016 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Non, il suffit d'attendre le prochain babyboom (en fin de semaine).

    papachat ;) depuis un compte annexe car compte bloqué.
     
    linette2014 aime votre message.
  3. laurence690

    laurence690 Pilier du Forum

    merci beaucoup papachat,bien aimable à vous de m'avoir répondu,je vous souhaite une bonne soirée
     
  4. felix3416

    felix3416 Duc du Forum

    Bonsoir,
    Il faut que l'on m'explique pourquoi lorsqu'il y a un bug ou une maintenance, Et de plus je ne peux pas rentrer sur le forum comme certains fermiers ? Et de plus je n'ai pas les fameuses 15 graines à semer !!!
     
  5. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    papachat... Apprenti du forumxD Bonne soirée
     
  6. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Tu arrives après la tempête.. Il n'y a pas eu d'accès sur nos fermes.... Du coup la quête est reportée;)
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Les fermiers qui étaient connectés au forum avant la maintenance et qui n'en sont pas sorti on pu continuer à poster... c'est ainsi pendant toutes les maintenances du jeu.

    Les explications ayant été données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.