maintenance... [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par etoileverte30, 15 septembre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    je viens de lire qu'il va y avoir une maintenance chez certains...cela va durer combien de temps ????? car moi je suis concernée....pfffffffff déja que depuis ce matin 2h jusqu'a 17h impossible de se connecter.....donc je dis adieu a la quète et en plus le gard a été en alerte rouge vu les gros orages violents avec plein de coupure d'edf....donc cette maintenance annoncée le 16 a oh15 tombe vraiment mal....bon allez...je vais garder le sourire mais je suis vener...lol
     
  2. luky6964

    luky6964 Empereur du Forum

    :pbonsoir etoileverte, c'est marqué environ 6 h00 ;)
     
  3. etoileverte30

    etoileverte30 Seigneur du Forum

    et voilààààààààààààà....pas normal ça en pleine quète..............suis degoutée.
     
  4. -jujuliliee1998-

    -jujuliliee1998- Intendant du Forum

    Bonsoir,
    A part si j'ai mal lu, il me semble que tu ne pourras juste pas utiliser ton portable pour obtenir des fleurains mais que ta ferme sera accessible..
    Bon jeu, :)
     
  5. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Ce sujet ressemble plus à une critique qu'à une question.

    Je vais donc rappeler au risque de me répéter que cette section sert à poser de véritables questions et non à venir émettre des critiques. :(

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.