Maintenance non programée??? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par elioenai53, 19 août 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour,

    Je viens seulement de pouvoir me connecter sur la ferme et donc sur le fofo :oops:

    Depuis 5h45 (oui je me lève toujours tôt, pourquoi? xD) rien à faire jusqu'au moment où enfin j'ai eu une fenêtre qui disait en gros: "travaux en cours" :cry:

    Bref tout refonctionne et c'est tant mieux sauf que ce serait top si nous pouvions être avertis avant lorsque vous êtes au courant, ors je pense que cette fois ci vous ne l'étiez pas non plus
    :music:

    Bonne journée à toi ô M-Modo ;)

    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 19 août 2015
  2. dadou13100

    dadou13100 Apprenti du Forum

    bonjour,
    tout à fait d'accord avec élioénaï, ça éviterait des désagréments comme la perte d'AF en cours ou autres.
    surtout que c'est faisable, sur d'autres jeux les joueurs sont avertis d'une maintenance à venir.

    à méditer...
     
    LaBelette63 aime votre message.
  3. Lilhou

    Lilhou Légende vivante du forum

    Bonjour,

    Je pense que c'était plus une "réparation" suite à un gros souci technique qu'une maintenance...
     
    hernoine, harmonie4444 et elioenai53 aiment votre message.
  4. harmonie4444

    harmonie4444 Talent Exceptionnel

    Bonjour
    çà donne matière à réfléchir,impossible d'accéder au forum,ainsi qu'au support,et bien sur notre ferme,que ce soit sur google ou IE accés interdit sans autre explication
    aucune possibilité de joindre bigpoint !!
    à méditer aussi ....
     
    LaBelette63 et Lilhou aiment cela.
  5. elioenai53

    elioenai53 Duc du Forum

    Bonjour,

    Par que sur GG, FF, IE mais aussi sur Opéra et Safari, donc de partout :wuerg:

    En même temps je pense que nos M-Modos ce sont retrouvés dans le même cas de figure, donc laissons leurs le temps de chercher le pourquoi du comment si il y en a seulement un, n'oublions pas que c'est BP qui est maitre du jeu et pas nos M-Modos :music:


    @dadou13100 , lorsque nos M-Modos sont avertis d'une maintenance, ils nous le notifient dans un AO, donc si ils ne l'ont pas fait c'est qu'ils ne le savaient pas non plus ;)

    Bon jeu à tou(te)s et bonne journée
    :inlove:

    élioénaï :)
     
    Dernière modification: 19 août 2015
    hernoine et harmonie4444 aiment cela.
  6. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    ce n'était pas une maintenance mais une panne de serveur.

    Nos technicien s'en sont occuper dès que cela est arrivé mais il leur a fallu pas mal de temps pour tout régler :oops:

    Merci de votre compréhension.

    Je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
    elioenai53, pepsa54 et hernoine aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.