Maintenance du 30/05/2018 [Fermé]

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par stan45, 29 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Il va être 18h et toujours pas de quête, on aimerait avoir des nouvelles si c'est possible :music:

lemichelange99 aime votre message.
  2. gorfreud

gorfreud Auteur en herbe

Je pense que pour le moment ils ne savent pas et bosse a mort pour remettre tout en place...
    les modo du forum son très réactif et nous informerons des qu ils sauront ce qu il en est ..

3. nanou1972

nanou1972 Avancé

Les maintenances en journée ne me dérangeraient pas si elles se faisaient les jours où il n'y a pas de quêtes événementielles. Or, depuis plusieurs mois, celles-ci s'enchaînent à des cadences infernales...

nana1954 aime votre message.
  4. louluop

louluop Vétéran du Forum

réponse faire et quête démarrée ;)
    M'enfin à 18h c'est pas pratique pour nous, on aura pas le temps de faire necessaire pour mettre en petit champs ce soir pour la quete :sleepy: Les drops semblant bien tomber, faire du long cette nuit ne semble pas forcement interessant...

Shiseido et lemichelange99 aiment cela.
  5. lemichelange99

lemichelange99 Duc du Forum

Oui, pour ça je suis d'accord, à la longue ça peut devenir embêtant et ils devraient faire en sorte qu'elles se fassent quand rien n'est prévu :/

nanou1972 et ihbouscaud aiment cela.
  6. nanou1972

nanou1972 Avancé

Pour une fois, on se rejoint ;)

lemichelange99 aime votre message.
  7. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

La maintenance étant terminée et tous les évents prolongés, je ferme le sujet.

Bon jeu :)
    M-Night

Statut:
Fermé aux futures réponses.