Maintenance au mauvais moment

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par isaline68, 16 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour à tous ,
    M-Night , je te remercie de nous tenir informer de l'avancement de la panne ;)
    c'est mieux de savoir ou on en est dans tous les problèmes techniques .
    bonne journée à tous ;)

2. rubystein

rubystein Auteur en herbe

bonjour

comme ceci est une ferme que je"maintiens" envie pour mon compagnon, je viens faire cette petite remarque : ma ferme principale vient juste de passer le niveau 100, et bien sur j'avance plus vite, les écarts sont moins grands,entre les levels,....mais bon je pense quand même que c'est parcequ'on a un abonnement qu'on est pénalisé! De plus quelque soit le pack cadeau, les jours perdus le seront toujours!
    et sans être hongroise, je suis actuellement en Hongrie...mais je n'ai pas eu la sensation d'avoir reçu des avalanches de PE...
    bref, paie et tais toi!

Ok je suis un peu excessive....on va y arriver....j'ai quand même confiance!

Dernière modification: 18 mai 2018
  3. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour :)
    je viens d'avoir coup sur coup , 2 impossibilité de rentrer sur mes fermes, cela à durer genre 2/3 secondes
    juste pour le signaler , je ne suis pas premium

4. Olpacdonald

Olpacdonald Apprenti du Forum

Bonjour,

Je suis premium, ainsi que la ferme de mon compagnon et mon frère. Suite a une petite opération, ce dernier est en arrêt jusqu'à mercredi. Il pensait pouvoir participer aux néons et profiter un peu de sa ferme.

Hors nous sommes coincés, pas d’accès sur nos fermes et AUCUNE information sur l'état de nos baby booms récoltés, ni sur les animaux balancés dans la quête néon (mon frère a donné jusqu'aux niveau 2 pour le chat, l'ours et la souris).

Pourtant c'est mon premier messages depuis mercredi 14H. Pour exprimer mon agacement envers TOUS les joueurs qui râlent, qui ne lisent pas les AO,ni les questions des autres joueurs auxquels un modo ou un joueurs a répondu. -.-

Je farfouille pour obtenir des réponses à mes questions (à quand la reprise? Que vont devenir les animaux colorés offert en sacrifice dans la quête Néon? etc). Et j'obtiens des réponses en LISANT les questions posés. Et quand je LIS qu'un modérateur réponds "il n'y a pas d'information pour l'instant", je guette le moment où il y en aura une. Je n'ouvre pas un sujet supplémentaire pour redemander la même choses...

Nous sommes frustrés de ne pouvoir jouer, surtout que nous ne sommes pas concernés par l'achat de ce pack "bug". Mais on patiente en silence, alors s'il vous plaît arrêter de polluer en posant 10 fois les mêmes questions. C'est lourd de tous lire et c'est lourd pour tous les joueurs et modo qui répondent.

Un grand merci aux modérateurs et aux joueurs qui se transforment en perroquet avec patience et gentillesse. Un grand merci à tous les joueurs concernés ou non de prendre le temps de répondre aux questions. :)

Désolée de prendre la parole, habituellement je ne fais que vous lire.

Bon jeu à ce qui le peuvent.

Ps veuillez pardonner toutes mes fautes, j'essaie de me corriger au max, mais je ne sais pas écrire parfaitement.

Ps 2: A tous les joueurs chez qui il fait beau, par pitié renvoyer nous le soleil. Dans le sud quand il ne pleut pas il fait moche. Alors pas de jeux passe encore mais pas de soleil, c'est plus dur ;)

Dernière modification: 18 mai 2018
  5. louluop

louluop Vétéran du Forum

Même si je trouve que tu y vas fort dans tes propos, dans le principe je suis d'accord, les jours perdus sont perdus et je doute qu'une compensation puisse nous rendre ces jours, mais c'est comme ça et il y a plus grave dans la vie, alors relativisons ;)
    La solution qui serait la plus "juste" pour les jours perdus pour les premiums serait qu'un script puisse faire comme si nos fermes avaient été récolté de tout ce qu'il y a dessus (y comprit ligne de nuages/déco etc) à chaque "maturité" et cela pendant le laps de temps de la coupure.... Mais techniquement cela doit etre un peu compliqué!

madameplus et gisouvil aiment cela.
  6. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Olpacdonald : rien ne sera perdu, toutes les livraisons effectuées le seront toujours ;). Ce n'est pas le pack Méga récolte qui a causé le problème mais la récolte automatique des arbres.

louluop : un script de ce genre ne serait pas envisageable. Non seulement il serait trop compliqué à écrire mais en plus les habitudes des fermiers changent tous les jours : préparation en vue de démarrage de chaque quête, milieu de quête, période de jeu sans préparation de quête, ... Sur quel moment se baser ? Mais ne t'en fais pas vu le problème, la compensation devrait être à la hauteur même sans rattraper les 48 heures (ou plus) perdues, cela devrait pallier aux différents manquements.

Bon jeu :)
    M-Night

muska15, boutondor87 et pepsa54 aiment votre message.
  7. Olpacdonald

8. patricia59000

patricia59000 Général du Forum

bonjour
    toujours pas de ferme et en plus il mon un script même pas en français donc si on peu me renseigné
    merci d avance

9. M-Night

Bonjour,

Un premier script va passer dans quelques minutes pour remettre en route les bonus du pack Méga récolte aux fermiers non premium.

Ce script est le premier d'une longue liste ;)

M-Night

pepsa54 et magali51 aiment cela.
  10. papachat.

papachat. Apprenti du Forum

Bonjour
    Lisez tous les posts de
    Maintenance du jeu

Bon jeu

11. rubystein

rubystein Auteur en herbe

faut le mettre en traduction....tu dois avoir cette fonction là sur ton ordi....

12. louluop

louluop Vétéran du Forum

Oui c'est ce que je disais, compliqué lol Bon perso ce que je souhaite surtout c'est récupérer ma ferme, elle me manque :cry: Si en plus on a une compensation hyper mega top au final on va peut etre bénir ce bug xD En tout cas bon courage à toute l'équipe, programmeur et modo, sacré boulot et quelle patience! Merci pour tout! :)

13. M-Night

Bonjour,

Le premier script est passé.

Bonne nouvelle les premiums auront de nouveau accès à leur ferme dans environ 10/15 minutes.

Les quêtes feront leur retour à 14h aujourd'hui.

M-Night

pepsa54 aime votre message.
  14. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Yes! merci beaucoup..... youpi!

Olpacdonald aime votre message.
  15. M-Night

Bonjour,

Le nouvelle planning des évènements vient de tomber ;)

M-Night

gisouvil, Eléanore-Fermière et pepsa54 aiment votre message.
  16. Bastet48

Bastet48 Duc du Forum

bonjour,
    donc on laisse sa ferme jusqu'à 14 h 10 !
    comme j'étais en voyage avec une connexion (et du temps libre) nuls, je ne pensais pas commencer avant hier soir, je ne suis pas premium, ne n'avais rien acheté, donc je ne rouspète pas ! (pour une fois...) je compatis pour les joueurs touchés, les programmateurs qui s'arrachent les cheveux, les modos et tout ceux qui sont impactés.
    Bon courage à tous

Olpacdonald aime votre message.
  17. M-Night

Bonjour,

Connectez-vous chers premiums ;)

M-Night

gisouvil et pepsa54 aiment cela.
  18. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

19. Olpacdonald

Très triste d'avoir perdu tous les colorés ramassés lors du baby-boom. Petite consolation j'ai visiblement récupérer la SM.

20. M-Night

Bonjour,

Les détails des compensations :inlove: viennent d'arriver ;)

M-Night

gisouvil et Eléanore-Fermière aiment cela.