Maintenance au mauvais moment

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par isaline68, 16 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. keini13

keini13 Pro du Forum

bonjour à tous,
    je suis ravie pour mes ami(e)s premium qui ont récupéré leur ferme vraiment ! En revanche beaucoup moins contente de la mise en ligne des quêtes à 14 h ! je pense qu'on aurait du nous prévenir 12h voir 24h à l avance histoire de préparer à nouveau nos fermes... avec des maracujas sur mon île vais pas aller loin question drops ...
    bon jeu à tous

2. OneEyedFarmer

OneEyedFarmer Habitué

Bonjour,

J'ai remarqué une différence entre l'annonce de compensation Premium sur le forum Français et celle du forum Anglais:
    FR:
    EN:
    (bonus de récolte +3 pendant 24h)

Pouvez-vous nous faire une précision/confirmation dessus ?

merci et bon jeu,
    /OEF

3. louluop

louluop Vétéran du Forum

c'est ca la super compensation????
    Pour les fermiers premium :
    - 75 Super engrais
    - 75 Engrais de Vaillante
    - 75 Super mangeailles
    - 50 Fleurains
    - 1 Booster de PE de plantes d'événement
    - 1 Bonus 250% PE pendant 72 heures
    - 72 heures d'aides fermières complètes
    - 75 Tipaniers
    - 50 Fils
    - 25 Tiares
    - 3 jours d'abonnement Premium (cette information n'apparaîtra dans la fenêtre pop-up vous avertissant de la compensation)

Et en plus on nous préviens de la mise en route des quêtes 2h à peine avant leur lancement après 2 jours sans accès à la ferme?

J'avoue que là je suis déçue! Et encore quelque part être premium a presque été une chance vu que pour ma part n'ayant pas récolté avant le bug, j'ai du long sur mon ile!

Etant donné que BP à nos mails, ca aurait été bien d'avoir les infos par mail! Je sens que beaucoup de joueurs vont l'avoir mauvaise!

4. gisouvil

gisouvil Habitué

je trouve également que pour la compensation ce n'est pas terrible.
    Et en plus on nous annonce le BB et pas de BB. j'ai relevé tous mes 132 élevages pour avoir un seul animal. Je faisais confiance à Bp et encore une fois il fallait encore vérifié.
    il aurait été judicieux d'attendre une journée de plus pour mettre en route tous les événements
    Peut être une meilleure compensation. A voir

Bon jeu

5. louluop

louluop Vétéran du Forum

Quant à moi j'ai eu le mauvais pack de compensation et après le début de la quête!

Sushi0 aime votre message.
  6. gisouvil

gisouvil Habitué

idem pour moi et que 5 graines alors que je suis premium

7. louluop

louluop Vétéran du Forum

Purée de pois cassés! Avec tous ces trucs de dernières minutes,
    -la ferme à nouveau accessible après 48h d'arret et qui repart 1h avant le début des events,
    -les events qui déboulent par paquet,
    -les packs qui sont pas les bons
    -une compensation relativement ridicule au vu ne serait-ce que des cageots non récolté et déco qui rapporte tour de roue, EV/SE et autre
    -après avoir oublié d’enclencher mes lignes boost drops avant de récolter perdue dans la précipitation,
    -voilà que j'ai récolté mes 114 motels avant le BB CAR dans la multitudes des infos le BB démarre à 18h et non à 14h comme tout le reste! Ca coutait quoi de le commencer en même temps que la quête comme c'était le cas avant le bug???

D'autant que j'ai une voisine qui m'a envoyé un copier/coller de l'ao quand elle est parrue et c'etait ca:

L'évènement "Journée du temple des singes" aura lieu du vendredi 18 mai 2018 à 14h (heure française) au jeudi 31 mai 2018 à 14h (heure française).

L'évènement "Abris néon 7" aura lieu du vendredi 18 mai 2018 à 14h (heure française) au mercredi 23 mai 2018 à 22h (heure française).

L'évènement "Babyboom et promotion super mangeailles" aura lieu du vendredi 18 mai 2018 à 14h (heure française) au dimanche 20 mai 2018 à 22h (heure française).

La vente du "pack Méga récolte" aura lieu du samedi 19 mai 2018 à 14h (heure française) au dimanche 20 mai 2018 à 22h (heure française).

La journée "Méga PE" aura lieu du samedi 19 mai 2018 à 10h (heure française) au dimanche 20 mai 2018 à 11h (heure française).

Là ca commence à me gaver sévère >:(

Dernière modification: 18 mai 2018
    Aleynia et gisouvil aiment cela.
  8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

keini13 : retarder plus les évents n'étaient pas possible ;)

OneEyedFarmer : c'est une erreur du forum anglais ils l'ont d'ailleurs corrigé depuis :

upload_2018-5-18_15-20-1.png

louluop : les développeurs n'avait à 10h pas encore la certitude que tout ceci serait fait aujourd'hui. Les mails ne seraient pas arrivés plus vite que les informations postées sur le forum.

Pour ce qui est de la compensation, elle est loin d'être modique : un bonus de 3 jours à 250% PE/TPE (et pas juste 100%) alors que la quête n'a eu un arrêt que de 2 jours, des aides fermières, des fleurains, 3 jours d'abonnement premium alors qu'il n'y a eu qu'un arrêt de 2 jours,...

Pour finir, le babyboom est une erreur de ma part, le temps de la corriger, certains fermiers avaient déjà récolté leur motel. Vous m'en voyez navrée.

Bon jeu :)
    M-Night

mamiedodo31, Eléanore-Fermière et Olpacdonald aiment votre message.
  9. yseurt

yseurt Légende vivante du forum

bonjour

je suis premium et j ai aussi recu le pack de base et 5 graines .
    quand au bb j etais persuadee qu il etait commence donc ce n est pas grave je me rattraperais plus tard

bonne journee

10. capu06

capu06 Légende vivante du forum

je vous lis M-Night ...je n'ai rien reçu de tout ceci en compensation .:eek:.... je viens juste de me reconnecter après cette longue interruption ....pas de fleurains ...seulement 100 % ....quant aux 3 jours d'abonnement je ne n'en ai pas entendu parler .... un peu d'aide fermière (si peu) .... juste pour dire qu'il faut peut-être revoir certains compte premium .... c'est pas d'bol quand même !!!

Aleynia et Sushi0 aiment cela.
  11. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

Bonjour
    Ridicule , je qualifie le pack de compensation pour les non premium , certains ont perdu bcp plus, que ce qui est offert
    Bien sur on ne sort pas la CB,on ne rapporte rien , nous offrir ca ou rien c est du pareil au même pour moi

Bonne jounée BP
    Par contre merci aux modérateurs(trices) de nous avoir tenu au courant en temps réel

Bon jeu

nalla et Sushi0 aiment cela.
  12. colette91

colette91 Comte des Compteurs

Tout dépend du point de vue ou on se place!!!!!

Comme je n avais pas commencé la quête je n avais rien perdu. donc pour ceux et celles comme moi le pack est un plus

13. louluop

louluop Vétéran du Forum

Je suis désolée mais perso je me fiche des PE/TPE, je ne cours pas après la rapidité pour passer les niveaux d'ailleurs ma signature le dit clairement xD Donc les bonus PE/TPE alors que j'ai perdu je ne sais combien de cageots avec des animaux, de la nourriture, des animaux colorés, des AF, des plantes, des SE/EV et autre bonus, des tours de roues normaux et festifs (mais aussi des PE/TPE/PI), et bien sur tous les cadeaux des lignes, les CPC en cours et j'en passe, donc désolée mais non pour moi le pack (qu'on a pas eu d'ailleurs et qui fait que je consomme encore des coupons en attendant que le pack arrive enfin!) n'est clairement pas à la hauteur de ce que nous avions espéré!

Pour le BB, l'erreur est humaine mais ca m'a couté tout simplement le double des animaux soit au bas mot plus de 200 animaux et animaux colorés :wuerg: Par conséquent vu que les meilleurs sauts ont été des animaux de rang n+2 sans doublon de BB je doute de faire toute la quête comme prévu au début :cry: Et dire que normalement je vérifie toujours avant de faire les récoltes mais avec la pression qu'on nous a mit j'ai oublié :cry:

Aleynia aime votre message.
  14. M-Night

Bonjour,

Un nouveau pack de compensation sera donné à tous les fermiers premium en plus du premier pack. Tous les détails sont dans les Annonces techniques.

Les développeurs sont vraiment désolés de ne pas pouvoir remettre vos fermes comme vous auriez aimé qu'elles le soient :(

M-Night

magali51 aime votre message.
  15. chippies

chippies Intendant du Forum

bonjour

un nouveau pack pour les prémiums en plus du premier

mais faudrait déja avoir recu le premier

va ton recevoir les 2 packs en même temps

bon jeu

16. M-Night

Bonjour,

Les 3 packs sont présents en ligne depuis 20h. Les 2 premiers pour les fermiers normaux et les 3 pour les fermiers premium.

Penser à bien cliquer sur les boutons récupérer et à faire une reconnexion au jeu pour les voir.

M-Night

capu06, magali51 et lolo22444 aiment votre message.
  17. fermariquette

fermariquette Habitué

Merci à BP pour les compensations, tout me va bien. Merci M.Night, pour tous les messages et le suivi. Bonne soirée.

ihbouscaud et capu06 aiment cela.
  18. capu06

capu06 Légende vivante du forum

hello hello
    packs récupérés ....trop bien ....je ne sais plus trop où j'en suis dans l'évolution du jeu ....3 jours d'abstinence ça déstabilise :DxD:p

19. oeilletlaine

oeilletlaine Auteur en herbe

Bonjour
    Cent milles merci pour les packs de compensation, les 50 fleurains vont me permettre d'acheter la recette CPC maintenant !
    Merci aux équipes pour leur travail et pour la communication effectuée.

Bon jeu

mamiedodo31 et ihbouscaud aiment cela.
  20. louluop

louluop Vétéran du Forum

Cette fois j'aime le pack V2 :D J'en profite pour remettre un peu mes stocks à plat :)
    Bon par contre pour la quete neon, je vais faire mon deuil vraiment trop de PI demandé, avec le manque de sauts et mon loupé sur le BB ben j'arrete là!