Maintenance au mauvais moment

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par isaline68, 16 mai 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. isaline68

isaline68 Auteur en herbe

maintenance imprévue pour problème de récolte d arbre géant je peux comprendre mais était-ce si urgent de le faire à 14h au lancement de la quête 14h30 aurait été mieux on aurait pu planter je m'en vais après et si c'est trop long je ne pourrais pas commencer

Nelleric aime votre message.
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Ce n'est pas les arbres géants qui ont crées ce BUG , mais la récolte automatique des arbres :p..qui a fait passer des joueurs de sacré niveau:wuerg: ..entre autres des Hongrois, comme ils le disent eux-mêmes ;)

Bon jeu .

3. isaline68

ca pouvait attendre un tout petit peu

4. tubutu

tubutu Vétéran du Forum

louloukeke,.entre autres des Hongrois, comme ils le disent eux-mêmes

Bonjour

Hon grois ce qu on veut lol

Bonne quete et patience

louloukeke aime votre message.
  5. isaline68

merci bonne quête aussi

6. niki191066

niki191066 Habitué

Bonjour,

Cool , je viens de perdre tous mes bonus ....... >:(
    Et j'ai même pas commencer à planter les plantes d'évènement , pas cool>:(
    Ah la la ......
    Bon jeu quand même ♥

7. -truffette-

-truffette- Avancé

ça pouvait peut-être attendre 1 heure, non? surtout avec des plantes de 8 heures..

faut pas exagérer non plus...on est là comme des andouilles à attendre..

d'habitude, je râle en rigolant, mais sur ce coup, je ne ris pas du tout...

je trouve cette façon de faire incorrecte et grossière..et je ne mets pas de smiley pour adoucir mon ressenti !

ceci étant écrit, bonne journée à vous fermiers ;)

et aux modérateurs, parce que les pauvres, on les envoie aux casse-pipe la fleur au fusil:p

8. youyou51

youyou51 Vieux cacique

toujour la meme chose maintenance toujours pendant le commencement de la quête

9. stef-v

stef-v Apprenti du Forum

Cela devient usant... à chaque quête ses problèmes... et pas de compensation lors de la dernière à part un peu de temps supplémentaire (SM, aides fermières, bonus divers perdus) >:(

10. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Le problème étant que les gens qui avaient prévu de planter maintenant et de récolter [la flemme de calculer] heures après, donc ce soir, ne pourront peut être plus récolter ce soir car tout sera décalé, surtout que la maintenance va peut être prendre encore une demi heure voir une heure. Et donc ils perdront une récolte alors que les quêtes sont déjà extrêmement difficiles par rapport à 2 ans en arrière ...

InTheTARDIS et -truffette- aiment cela.
  11. gorfreud

gorfreud Auteur en herbe

Oui très mal placer cette maintenance , idem perte de bonus et tout ... sniifff ...

12. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Ces maintenance arrivent généralement au tout début des quêtes temporaires car c'est la mise en route de ces quêtes qui amènent ce genre de problème...

Et attendre aurait créé encore plus de problèmes...

La quête sera prolongée en fonction du temps de la maintenance.

Pour information, tous les pays ont eu droit à des sauts vertigineux, sur l'une de mes fermes tests j'ai reçu un nombre de bananes dorées absolument décoiffant !

Petit conseil : attendez 14h10 dorénavant pour commencer une quête ;) cela vous évitera bien des problèmes. Je sais de quoi je parle, comme je suis sur les fermes tests au lancement des quêtes pour vérifier que tout va bien, j'arrive généralement sur ma ferme de base environ 10/15 minutes après le début de celle-ci. Donc si il y a des problèmes, je n'ai pas le temps de lancer mes bonus et compagnie, ce qui fait que je les ai toujours s'il y a des problèmes comme aujourd'hui.

Bon jeu :)
    M-Night

13. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour M-Night,

Le fonctionnement de ce jeu m'étonnera toujours, avec des problèmes régulièrement, qui n'ont pas été vus sur le serveur de test par les dizaines de testeurs.

En tout cas courage à celui qui répond au support :)

14. gratounette

gratounette Expert Junior

Bonjour M-Night
    tant qu'à faire attendez le lendemain .....:music::music:

15. nawewe

nawewe Padawan

IL est 15 H 10, toujours pas de connection

16. potaulait41

potaulait41 Expert Junior

Bonjour,

Personnellement, je ne commence jamais à l'heure dite mais avec environ 5 à 10 minutes en retard.
    Là, il était 14h07 exactement et boum déconnectée.
    Courte pause, il est mentionné : cela fait déjà une heure que je suis collée à l'écran.
    Aucun signal ne viendra me dire si c'est ok.
    Patience ...Patience...
    Cool - Zen

Grandmère41

17. rica1ere1

rica1ere1 Habitué

Bonjour,

Quand on a mis des bonus le matin, pour finir la quête précédente et en même temps être prêt pour celle-ci on est lésé.
    A moins que l'on nous offre un CPC et des aides fermières....
    Bon jeu

18. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello comme pour beaucoup de chose souvent les tests marchent très bien et quand on lance la machine en direct tout ce casse la ( figure ) pour être poli ! et ce n'est qu'un jeu y a pas mort d'homme même si on a dépenser des bonus ou autre fl ou €

19. nawewe

nawewe Padawan

15h14

20. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Ce qui est rassurant pour la modération (et j'en suis ravie pour elle) est qu'il n'y a, pour l'instant, qu'un seul post ouvert pour tous les râleurs que nous sommes............. n'allons pas non plus égrener les minutes!:)

Shiseido et tubutu aiment cela.