main [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par léone70511, 1 mai 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. léone70511

    léone70511 Habitué

    bonjour je ne trouve plus ma main de bouddha pour quoi ? merci
     
  2. rox100

    rox100 Expert Junior

    c'est un arbre de l'ile
     
  3. léone70511

    léone70511 Habitué

    oui mais j ai plus mon arbre ?
     
  4. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Il n'y a pas 36 solutions, soit il est posé sur l'île, soit il est dans ton inventaire, soit tu l'as donné ou mis en échange durant l'évent vente&cadeaux qui a eu lieu jusque hier.

    M-Birds
     
  5. léone70511

    léone70511 Habitué

    il est pas dans mon inventaire je l ai pas mis non plus en echange et je le ne vois pas sur mon ile merci
     
  6. gmnic

    gmnic Apprenti du Forum

    Moi, il m'est arrivé pareil avec mon hêtre, je ne l'ai pas échangé, ni vendu, ni donné et il n'est plus sur ma ferme ni dans mon inventaire !
    c'est vraiment bizarre !!!
     
  7. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Dans ce cas, à moins que David Copperfield ait fait un tour sur ta ferme, je ne vois pas comment ton cédratier main de Bouddha aurait pu disparaître.

    Je transfère ce sujet dans la section des problèmes techniques.

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  8. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    léone70511, tu n'as jamais eu de Cédratier Main de Bouddha sur cette ferme.

    gmnic, tu as échangé ton hêtre contre un Mandarinier.

    Bon jeu :)
     
  9. gmnic

    gmnic Apprenti du Forum

    Je ne pense pas avoir fait cet échange, j'avais fait un échange contre un flamboyant, mais je n'ai aucun souvenir d'avoir échangé mon hêtre, je n'en avais qu'un et je ne voulais pas m'en séparer pourtant ! des mandariniers, j'en avais en masse !
     
  10. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    gmnic, non seulement je peux t'affirmer que tu as fait cet échange mais en plus je peux te donner la date et l'heure à laquelle tu l'as fait : le 29.04.2015 à 00:35:12 !

    Bon jeu :)
     
  11. gmnic

    gmnic Apprenti du Forum

    Eh bien moi, je n'y crois pas, j'ai seulement fait 4 échanges, j'ai obtenu un caroubier, un abri à grenouilles, un nid de cigognes et un flamboyant royal. Mais comme ce n'est qu'un jeu ... je ne vais pas en faire tout un foin ! Bonne soirée
     
  12. gmnic

    gmnic Apprenti du Forum

    D'ailleurs, je trouve dommage qu'on n'ait pas accès à tous les événements qui se produisent dans notre propre ferme ! ainsi, on devrait avoir accès à un mémo de tout ce qu'on a échangé ou vendu ou même acheté, que ce soit dans les bourses d'échanges ou au marché de la ville. On aurait ainsi une trace réelle de ce qu'on a fait. Ce serait bien mieux et on aurait pas à douter !!!
     
    devenn10 aime votre message.
  13. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    te rends tu compte de se que représenterait l'affichage de ce genre d'information pour les millions de comptes Farmerama ? :oops:

    Pour en revenir aux échanges que tu as acceptés (ce ne sont pas des échanges que tu as proposés), tu en as accepté 6 et non 4. En voici la liste :

    • 29.04.2015, 00:08:24 : donné un Abri pour marmotte contre un Nid d'aigle
    • 29.04.2015, 00:35:12 : donné un Hêtre contre un Mandarinier
    • 29.04.2015, 21:53:14 : donné un Néflier du Japon contre un Nid de cigogne
    • 30.04.2015, 00:18:25 : donnée une Cage pour perroquets++ contre une Toile d'araignée
    • 30.04.2015, 04:58:06 : donnée un Châtaignier contre un Carambolier
    • 30.04.2015, 20:57:52 : donnée un Litchi XXL contre un Caroubier

    En parallèle de cela tu as proposé 4 échanges qui ont trouvé preneur.

    Bon jeu :)
     
  14. léone70511

    léone70511 Habitué

    bonjour si j avais un cedratier mais c est pas grave tampis pour moi bonne journee
     
  15. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    bonjour un truc tout bête pour éviter ce désagrément , il faut installer sur les terrains ce que l'on veut préserver .Car tout ce qui est dans la grange , est potentiellement " échangeable"! bien sur ça chamboule ! mais bon !;)
    bon jeu ! :)
     
    hernoine, Aldo85 et louloukeke aiment votre message.
  16. gmnic

    gmnic Apprenti du Forum

    Pour le hêtre, je pense qu'il était sur ma ferme. De toute façon, c'est pas la première fois que je me fais arnaquer ! et je pense même que personne ne changerait un hêtre (qu'on ne peut avoir que par les arbres mystères) contre un mandarinier qu'on peut acheter quand on veut pour 3 750 picaillons !!!!!! alors, comme je le pense, bonjour l'arnaque !!!
     
  17. claudefrancois

    claudefrancois Apprenti du Forum

    tu t'es gouré un point c'est tout, car jamais on ne perd rien sur les fermes,
    bonsoir
     
  18. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    léone70511, je te le redis, tu n'as jamais eu de Cédratier Main de Bouddha sur cette ferme.

    gmnic, il n'y a aucune arnaque possible dans ce genre de cas (ni dans d'autres d'ailleurs) !!!

    Les joueurs avec lesquels tu as fait les échanges ont bien reçu tes produits et toi ceux qui étaient dans l'échange !

    Plutôt que d'accuser le jeu de je ne sais quelle arnaque, fais plutôt attention à ce que tu fais !!! Par la même occasion fait attention aussi à ce que tu dis car les sanctions pourraient bien tomber de manière plus grave que le carton que tu viens de prendre !

    Les explications étant plus que données, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.