Mail du support

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jejedu67, 3 juillet 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Je souhaite acheter 2 grands paniers pour la quête en cours donc 19.98 euros. Je choisis paypal, je me connecte, je confirme le payement. Ca charge et ensuite ça se ferme et dans le jeu j'ai un message d'erreur :
    http://prntscr.com/7o9f00

    J'ai alors signalé via le bouton en mettant les infos qu'il faut. Je n'ai pas reçu le mail de confirmation contrairement à ce qui est marqué. J'ai alors refais en mettant des copies d'écran mais encore même soucis, pas de mail de confirmation. J'ai toujours eus les mails de chacun de mes supports et ils sont pas dans les spams donc logiquement il n'y a pas de problème avec mon adresse mail.

    J'ai vraiment pas envie que la quête temporaire soit terminée le temps que le problème est résolu ...

    Mon compte Paypal a largement assez d'argent, est validé et pas bloqué. J'ai d'ailleurs payé ailleurs via paypal et ça marche.

    Merci de m'aider si vous pouvez
     
  2. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Tu as envoyé un mail au support en passant par quel bouton ? Quelle catégorie as-tu choisi : Questions générales ou Paiement ?

    As-tu essayé d'acheter les grands paniers un par un au lieu de 2 d'un coup ?

    Bon jeu :)
    M-Night
     
  3. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    http://prntscr.com/7o9f00

    D'abord j'ai utilisé le bouton qui se trouve sur le message d'erreur et je suis arrivé exactement sur la même page qu'en allant sur le support et en choisissant "Problème de payement". Je suis ensuite allé sur le support et j'ai choisis "Problème de payement" en pensant que j'ai fais une erreur et j'en ais profité pour joindre 3 copies d'écrans mais malheureusement je n'ai toujours pas eus de mail de confirmation. J'espère que le message a bien été reçu.

    Avez vous une idée d'où peut venir ce problème ?
     
  4. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Si tu as toujours le problème, essayes, comme te l'a conseillée M-Night, d'acheter un seul panier à la fois. Si cela ne fonctionne toujours pas, essaye de faire ton achat avec un autre navigateur.

    Si, malgré tout, tu n'arrive toujours pas à valider ton achat, clique par le bouton "support" et choisi "questions d'ordre général".

    Bon jeu :)